| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 11:23:20 ![]() ![]() |
divbyzero |
Macnigore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:38:22 ![]() Qu'il essaye de trouver un job sans diplome autre part que dans un restauroute et on en reparle. Même si ça arrive c'est super super rare. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:48:49 ![]() ![]() |
wizza | Ils en ont peut-être aussi "marre" d'apprendre dans des bouquins --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
latoucheF7duclavier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour la mutuelle, je paie 2€ et mon employeur 98. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh non. si y'avait pas de charges patronales, ça ferait juste plus d'argent dans la poche du patron... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
xilebo noone |
|
Je crois pas que ce soit l'exception, justement.
Ouais voilà, on doit pas avoir le même référentiel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
shamatoo | La propagande patronale, c'est justement de faire croire que les interêts de Bouighes sont les mêmes que ceux d'un proprio d'une PME employant trois zigs,sous pretexte qu'ils sont "patrons" tous les deux.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-10-2011 à 15:13:00 |
|
ema nymton |
|
Après presque 10 ans de travail et encore plus d'expériences, j'ai un peu plus que des "impressions".
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 15:17:06 ![]()
|
shamatoo | La course au diplôme, ça vient aussi du fait qu'il y a de plus en plus de diplômés, un DRH de compagnie d'assurance m'avait dit:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-10-2011 à 15:27:12 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sauf que là, tu inverses mes dires. Sans compter que y'a diplôme et diplôme ... Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 09-10-2011 à 15:25:14 |
Il est catégoriquement idiot s'il ne comprend pas ça, alors...
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ema nymton |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 15:43:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |