| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:50:12 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:50:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait dans les E, il y avait également énormément de produits naturels comme certains colorants, agents de texture, d'acidification et autres. Comme certains étaient cancérigènes, quasi toute la nomenclature a été remplacée pour pas effrayer les gens. Quand tu vois les traitements sur ton truc pour au final un morceau de Saumon avec du riz et une sauce crème/poireaux, je vois pas trop le bénéfice d'acheter ça vu toutes les réserves signalées. Mais tu fais absolument ce que tu veux Liste Exxx: https://en.wikipedia.org/wiki/E_number Dans les produits emballés vous avez forcément du E930-949, qui n'est jamais stipulé, par exemple Message édité par gregouf le 08-01-2026 à 18:00:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:51:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah je sais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:54:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça a l'air d’être un vrai sujet de préoccupation pour lui. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2026 à 17:59:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
poutrella Contributeur net | Vivre en bonne santé c'est pamal quand même
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Dans le genre usine à gérer, je recommande chaudement Timberborn.
Bah les ado/jeunes ne boivent pas, ne baisent pas, font du sport et utilisent yuka. Edit : correction du lapsus fort bien relevé par Mr Boc. Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-01-2026 à 18:06:14 |
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
poutrella Contributeur net | Dès qu'il y a 1 additif considéré comme incertain ça bascule en médiocre en gros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 18:14:32 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 18:15:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 18:18:58 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 18:22:20 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-01-2026 à 18:28:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pilef |
Non mais la base, c'est de couper la webcam quand tu fais ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rassurez moi les gens ici utilisent un gestionnaire de mdp avec des mdp uniques et générés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |