| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Un deux pièces --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:26:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:27:15 ![]()
Navigo 30€ (la boite paye la moitié) Sachant qu'en considérant un salaire de 2k€ l'IR serait moindre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 14:29:44 |
Lagoon57 |
D'ailleurs si je déménage (mon proprio va peut être vendre bientôt), je chercherai toujours un studio Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2011 à 14:27:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
canon_l ah ouais? | 1000€ c'est le studio dans les bons quartiers en général. Compter plutôt 1500€ le F2 (quitte à choquer les défenseurs des arrondissements de l'est...) --------------- Mon site photo Flickr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:28:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tous les gens qui font la morale en se vantant d être des super gestionnaires sont tous assistés d une manière ou d une autre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fontenay Aux Roses. J'y vivais plutot convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 16:39:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour moi, Paris, c'est IM ou petite couronne. Zone 4-5, tu commences a avoir les inconvenients sans les avantages. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-10-2011 à 16:51:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
Ou le contraire... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour moi, les prix des zones 4-5 sont eleves par rapport au reste de la france, mais tu commences a etre tellement loin de paris que tu n'en profites plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut habiter a cote de la gare.. Et aller sur Paris en caisse pour sortir le soir, v'la la galere. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans ce cas, autant aller en province, il y aura moins de con.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
canon_l ah ouais? | Pareil, je vois pas à quoi ça sert de vivre en banlieue parisienne...
--------------- Mon site photo Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
macgawel | La question, c'est (traduite en français Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 03-10-2011 à 17:27:32 |
ShonGail En phase de calmitude ... | On va revenir à la réalité : portable/mutuelle/etc. entièrement payés par une entreprise, c'est rare. EDIT : et 150€/mois pour la bouffe, faut pas avoir des goûts de luxe. Pas de goût tout court ? Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 17:13:06 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:19:27 ![]()
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:31:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:42:35 ![]() Nan lui il préfère ça:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu fais quoi a Etoile?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et 2h pour y aller. Et evidemment, un ne boit pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:49:50 ![]() |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |