| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:55:03 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a pas de niveau d'entree a la formation dont tu parles? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Youmoussa Ecrou-vis |
Desole d'avoir souleve ton oeillere Bravo, tu es borgne au royaume des aveugles. Tu as ramene ton salaire au taux horaire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et pas de tests pour etre admis dans la formation? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi le salaire? Et les rtt, il les a sur la base des 50h?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:46:16 ![]() ![]() |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:02:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca equivaut a 2300€ si tu fais 39h... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shamatoo | Oui, mais ce qui compte, c'est ce qu'il peut engranger à la fin de l'année.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-10-2011 à 17:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 17:02:31 ![]()
C'est une blague ? Viens a Paris et tu verras si a 20H les bars/restau/ salles de concerts/cinemas ne sont pas pleins en hiver... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 17:05:32 ![]()
Nan mais l'histoire du "mieux vaut bosser tard car y'a rien a faire" c'est juste On sait bien que l'école fini a 21h pour les élèves l'hiver car y'a rien d'autre a faire avant pour les parents... |
Macnigore |
shamatoo |
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 09-10-2011 à 17:11:23 |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 17:14:02 ![]()
Discours de vieux |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais moi qui suis un peu faineant et qui ai 3 milliards d'activites que j'aime bien faire, le taux horaire reel est le meilleur indicateur. Et le temps est ce que j'ai de plus precieux, ca ne s'achete ou rattrape pas. Message édité par Youmoussa le 09-10-2011 à 17:17:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca sert à quoi de gagner de l'argent en bossant si t'as pas le temps d'aller boire un verre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 17:41:37 ![]()
|
Macnigore |
On appelle ça "être payé à rien foutre" et pendant ce temps-là, les ouvriers n'ont que des problèmes dans leur travail.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2011 à 17:57:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:01:47 ![]()
|
Je parle pas d'une direction juridique, mais de ceux qui font des "grosses journées".
Message édité par Mihirung_ le 09-10-2011 à 18:06:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
grouuik |
|
Mon point, c'est si les cadres et autres responsables étaient là pour bosser et non pour faire acte de présence, ça serait mieux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:13:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois pas que mon post soit symbolique de l'esprit hfr. Quoiqu'il en soit, déjà que tu y connais rien à la notion de travail, mais encore moins à la notion de secteur privé, j'crois qu'il faut que tu t'asseois et que tu ne dises rien. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2011 à 18:16:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |