Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30311  30312  30313  ..  30749  30750  30751  30752  30753  30754
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74064902
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

C’est toi qui fait les courses et la bouffe ?

T’as l’air d’etre un mari tellement formidable  :o

Je fais tout maintenant, les courses, la bouffe, l'entretiens courant, je m'occupe d'un clébard qui n'est pas a moi et dont je ne voulais pas,  etc....

Je subis depuis septembre une dégradation massive de mes conditions de vie, et je l'accepte justement par amour. Donc oui, je suis quand même une espèce de mari formidable.

En revanche en effet, ca engendre une grosse modification des standards puisque dans la mesure ou c'est moi qui fait, c'est moi qui décide quand et comment.

Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:20:51
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 17:17:50  profilanswer

n°74064908
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:19:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est à dire tous sauf les produits bruts. Ca exclut tout l'alcool aussi.

Ben non justement.  

Ca c'est ce qu'on croit mais ca n'est pas la réalité.  

L'alcool je sais pas dire, je sais pas si y'a une composition dessus, je crois pas. Et de toute façon je ne consomme pas ce produit stupéfiant du sheitan.

n°74064920
zorg666
Posté le 08-01-2026 à 17:21:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

le sport à 12/13h quand t'es en TT, la petite dose de dopamine, tu rentres, tu bouffes, tu te poses un peu et t'es nickel pour repartir vers 14h/14h30  

le kiff :D

Je suis pas en TT mais c'est mon rythme journalier, j'habite à 5 mns du taff, avec deux heures de pause donc je met le repas en route, et hop sport, sieste, pti café et c'est reparti. :o  
J'ai une partie du boulot en clientèle donc full liberté sur les horaires, si l'envie me prend je passe chez moi prendre mon quatre heure. :o

n°74064921
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:21:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben non justement.  

Ca c'est ce qu'on croit mais ca n'est pas la réalité.  

L'alcool je sais pas dire, je sais pas si y'a une composition dessus, je crois pas. Et de toute façon je ne consomme pas ce produit stupéfiant du sheitan.

Pas de fromage du coup, a moins que ton supermarché vende de la pressure brute. Dur.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74064927
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:22:13  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je suis pas en TT mais c'est mon rythme journalier, j'habite à 5 mns du taff, avec deux heures de pause donc je met le repas en route, et hop sport, sieste, pti café et c'est reparti. :o  
J'ai une partie du boulot en clientèle donc full liberté sur les horaires, si l'envie me prend je passe chez moi prendre mon quatre heure. :o

Quoi comme sport?

0 mot pour le sport le midi, je lis (en mangeant et apres si je suis seule, apres manger si ma dame est en TT)

---------------
n°74064934
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-01-2026 à 17:23:03  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Moi je me suis fait un home gym donc je peux faire du sport quand je suis en TT même si je fais ça plutôt le week end :o
Je me dis qu'il faut que j'achete un rameur pour me motiver plus en semaine mais est ce la vraie raison ?

La salle de sport est à 5mn de chez moi, le coin sympa pour aller courir idem. Le vrai souci c'est que c'est le matin que je suis le plus productive (en sport ou au taf, mais comme il n'y a que le taf qui me paie c'est ça que je privilégie :D)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74064943
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:24:35  profilanswer

Filob a écrit :

Pas de fromage du coup, a moins que ton supermarché vende de la pressure brute. Dur.

Y'a autre chose que du lait, des ferments lactiques et potentiellement du sel dans le vrai fromage maintenant :??:

Et oui, cela va te surprendre, mais il n'y a aucun problème à acheter des ferments lactiques ou de la présure dans le commerce.

En revanche, et c'est un bon exemple, tu vas trouver des fromages auquel on ajoute des conservateurs chimiques, des aromes ou des exhausteurs divers et variés.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:27:25
n°74064949
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2026 à 17:25:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bien sûr, mais c'est quand même un truc qui me manque vraiment beaucoup perso  :jap:  

Je caresse toujours le doux espoir de passer à mi temps dans les années qui viennent  :jap:

mais tu bosses 4j non ?

n°74064959
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:26:47  profilanswer

Y'a autre chose que du lait, des ferments lactiques et potentiellement du sel dans le vrai fromage maintenant :??:

Et oui, cela va te surprendre, mais il n'y a aucun problème à acheter des ferments lactiques ou de la présure dans le commerce.

C'est ce que je dis, tu trouves des ferments lactiques propres a la fabrication de fromage dans ton supermarché?

---------------
n°74064963
zorg666
Posté le 08-01-2026 à 17:27:07  profilanswer

Filob a écrit :

Quoi comme sport?

0 mot pour le sport le midi, je lis (en mangeant et apres si je suis seule, apres manger si ma dame est en TT)

Rameur/vélo d'appart, piscine de la copro de mai à septembre, et du léger renfo/muscu/cardio vu mon age avancé  :o , rien de foufou mais juste bouger un peu.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 17:27:07  profilanswer

n°74064965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 17:27:13  profilanswer

Du sucre non plus, note. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74064973
r06
Posté le 08-01-2026 à 17:28:05  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Pareil à part chez des mecs démissionnaires...après elle est en full TT et ça doit changer la donne.
Full TT depuis 5 ans ça doit être space...d'ailleurs je ne savais meme pas que c etait possible d etre dirlo full TT. Le monde est pleine de surprise...bon par contre, elle risque de devenir Américaine dans pas longtemps vu la tournure des événements :o

Oui bien sur surtout en bossant pour les US, quand je bossais pour un gros fabriquant de puces américain, j'avais pas mal de collègues qui commençaient pas avant 10h30 le matin mais ils finissaient rarement avant 21h voir plus tard....
La ce qui est impressionnant c'est qu'elle a un gros job, une très bon salaire, une grosse flexibilité et un volume de travail light.

Message édité par r06 le 08-01-2026 à 17:31:30
n°74064987
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:29:36  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ce que je dis, tu trouves des ferments lactiques propres a la fabrication de fromage dans ton supermarché?

Ca se trouve dans le commerce en tout cas, c'est un produit de consommation courante, y'a a au magasin bio bobo ou je vais jamais, c'est sur.  

C'est ca l'objet, supermarché c'était pour l'exemple.

Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:30:13
n°74064991
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-01-2026 à 17:29:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’ai dit Nutella mais c'est la marque leclerc, c'était pour éviter de dire pâte à tartiner.

Et oui je bouffe de la marque distributeur et je m’en fous  :D

Tu trouves de la marque distrib de bien meilleure qualité que le Merdella, ca veut rien dire, suffit de lire les compositions  :o  
Lidl en vend  sous une appellation du genre "Nos régions Francaises" (plus le nom exact en tête) et elle vient de Lucien Georgelin, 40 % de noisettes  
Par contre le plus difficile c'est d'en trouver une allégée en sucre, 40g de sucre au 100 c'est trop pour moi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74064995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:30:59  profilanswer

J'ai inventé une nouvelle règle cette année.  

Je ne veux plus voir chez mois des denrées quelles qu'elles soient dont la composition contient des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer normalement dans un supermarché, sauf pour le chien.

Je sens qu'on va bien rigoler :o

Ben hors frais, tu vas pas pouvoir bouffer grand chose. Même chez ton boucher, tu peux sans doute dégager une grosse partie de la charcuterie.
Dans pas mal de boulangerie idem avec des intrants pour le levain, donc forcément boulanger artisan avec baguette tradi.

En supermarché, je pense que tu ne peux garder que les fruits et legumes frais, et le comptoir poissenerie s'il y a en un. Les pièces de viande également. Je pense rien d'autre.

Toi aussi tu te mets des challenges à la con  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74064996
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:31:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Du sucre non plus, note. :o

Ca aussi j'interdirais bien du coup, question de survie, mais je ne vis pas seul :(

n°74064998
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2026 à 17:31:27  profilanswer

J'avais déjà fait le taf pour les plats préparés que je mange a midi, je me suis dit que j'allais généraliser :o

le nutriscore aura eu ça de bien, sur les plats préparés, tu en trouves des quali désormais, équivalent à du préparé maison.

n°74065010
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:33:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

le nutriscore aura eu ça de bien, sur les plats préparés, tu en trouves des quali désormais, équivalent à du préparé maison.

Tu dois vraiment cuisiner des trucs pas terribles alors  :o

---------------
n°74065014
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:34:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben hors frais, tu vas pas pouvoir bouffer grand chose. Même chez ton boucher, tu peux sans doute dégager une grosse partie de la charcuterie.
Dans pas mal de boulangerie idem avec des intrants pour le levain, donc forcément boulanger artisan avec baguette tradi.

En supermarché, je pense que tu ne peux garder que les fruits et legumes frais, et le comptoir poissenerie s'il y a en un. Les pièces de viande également. Je pense rien d'autre.

Toi aussi tu te mets des challenges à la con  :D

Ben toi aussi tu te trompes. verifies, tu verra.  

Je te dis que je trouve, assez facilement d'ailleurs, des plats préparés (donc normalement le pire de l'ultra transformé) qui ne contiennent aucun additif ou trucs bizarres dedans donc bon...

Quand au pain, je suis diabétique, donc c'est pain 100% seigle noir, et franchement, c'est super bon.  

Et attention, ca n'est en rien une approche hygiéniste hein, c'est juste que je trouve ca golri, ca rends les courses intéressantes, et effectivement, il y a certainement des angles morts, mais c'est pas grave, c'est pas non plus une religion.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:36:10
n°74065015
kremlin bi​ceps
Posté le 08-01-2026 à 17:34:23  profilanswer

J'ai inventé une nouvelle règle cette année.  

Je ne veux plus voir chez mois des denrées quelles qu'elles soient dont la composition contient des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer normalement dans un supermarché, sauf pour le chien.

Je sens qu'on va bien rigoler :o

Si ça peut aider la « gomme de xanthane » est vendue chez Aroma Zone.  [:t_faz:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°74065023
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:35:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dois vraiment cuisiner des trucs pas terribles alors  :o

produits bruts :D

n°74065030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 17:36:49  profilanswer

Du coup si ta femme te demande d’acheter les Danette pistache qu’elle aime tant tu refuseras parce que c'est toi qui décide ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74065032
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:37:33  profilanswer

Ben toi aussi tu te trompes. verifies, tu verra.  

Je te dis que je trouve, assez facilement d'ailleurs, des plats préparés (donc normalement le pire de l'ultra transformé) qui ne contiennent aucun additif ou trucs bizarres dedans donc bon...

Quand au pain, je suis diabétique, donc c'est pain 100% seigle noir, et franchement, c'est super bon.  

Et attention, ca n'est en rien une approche hygiéniste hein, c'est juste que je trouve ca golri, ca rends les courses intéressantes.

T'inquiete, j'ai fait mes etudes. Les plats préparés ne présentent plus de liste d'ingrédients en E, mais par contre des agents de texture et autres, y'en a plein. Rien que pour la conservation, si pas sous vide, tu as déjà utilisation de dioxyde de carbone. Les saumures de conservation ne sont jamais des classiques sel/eau, tu as toujours des palanqués d'acide utilisés pour notamment réduire l'oxydation.

Donc je sais pas où est ta limite, mais par exemple, tu retrouves du dextrose à peu près partout dans les produits emballés.

---------------
n°74065033
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:37:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup si ta femme te demande d’acheter les Danette pistache qu’elle aime tant tu refuseras parce que c'est toi qui décide ?

Possiblement, oui.

n°74065035
oh_damned
Posté le 08-01-2026 à 17:38:22  profilanswer

Nutriscore l'effort est louable, mais il y a tellement d'aberrations...

Les marques se sont largement adaptées pour faire des formulations qui optimisent le nutri-score et des plats ultra-transformés bourrés d'additifs peuvent être bien notés.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74065037
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:38:43  profilanswer

gregouf a écrit :

T'inquiete, j'ai fait mes etudes. Les plats préparés ne présentent plus de liste d'ingrédients en E, mais par contre des agents de texture et autres, y'en a plein. Rien que pour la conservation, si pas sous vide, tu as déjà utilisation de dioxyde de carbone. Les saumures de conservation ne sont jamais des classiques sel/eau, tu as toujours des palanqués d'acide utilisés pour notamment réduire l'oxydation.

Donc je sais pas où est ta limite, mais par exemple, tu retrouves du dextrose à peu près partout dans les produits emballés.

Tu te trompes, que veux tu que je te dise.  

Alors après, il y a peut être des trucs qui n'apparaissent pas dans la composition.

n°74065043
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:39:57  profilanswer

Tu te trompes, que veux tu que je te dise.  

Alors après, il y a peut être des trucs qui n'apparaissent pas dans la composition.

Je veux bien que tu me donnes des exemples  :jap:

---------------
n°74065045
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:40:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Nutriscore l'effort est louable, mais il y a tellement d'aberrations...

Les marques se sont largement adaptées pour faire des formulations qui optimisent le nutri-score et des plats ultra-transformés bourrés d'additifs peuvent être bien notés.

Personnellement, je me fies moins au nutriciscore qu'a Yuka, qui doit aussi avoir ces biais j'en doute pas, mais qui est plus agressif que le nutriscore en effet.

n°74065052
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:40:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Cassoulet La belle Chaurienne (donc le pire des deux mondes, cassoulet + plat préparé) :  

Ingrédients. Haricots lingots 35%, Eau, Viande de canard précuite 20% (manteaux de canard origine UE, sel), Saucisses de Toulouse grillées 12% (viande et graisse de porc origine UE, eau, boyau naturel de porc, sel, poivre), Concentré de tomate, Sel, Graisse de canard, Ail, Poivre.

Nutriscore A

Tu prends le même d'une marque type Marie, Saupiquet ou quoi, t'as 30 ingrédients de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:42:51
n°74065057
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:41:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

celui de ce midi :

" Liste des ingrédients
Riz cuit 25,6%, saumon qualité sans arête* (POISSONS) 20%, poireaux 13,6%, eau, crème fraiche liquide (LAIT) 9,5%, champignons de Paris miniature 5,2%, oignon, muscadet AOC**, fromage à pâte dure (contient LAIT), amidon de maïs, LAIT écrémé en poudre, AMANDE hachée grillée 0,9%, chapelure 0,9% [farine de BLÉ (GLUTEN), levure, sel], échalote, persil, sel, beurre (LAIT), ail, huiles végétales (huiles colza et/ou tournesol), OEUF entier en poudre issu de poules élevées en plein air, poivre, curcuma."

gregouf a écrit :

au dessus, par ex.

je ferrais pas mieux moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-01-2026 à 17:42:03
n°74065059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 17:42:09  profilanswer

Possiblement, oui.

Un mari formidable... et c’est dante qu'on accuse de vivre dans les années 50?

---------------
n°74065065
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2026 à 17:43:03  profilanswer

On trouve assez facilement le dextrose aussi :o et même le co2 à Carrefour

Message édité par Philibear le 08-01-2026 à 17:43:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74065069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:43:35  profilanswer

Cassoulet La belle Chaurienne (donc le pire des deux mondes, cassoulet + plat préparé) :  

Ingrédients. Haricots lingots 35%, Eau, Viande de canard précuite 20% (manteaux de canard origine UE, sel), Saucisses de Toulouse grillées 12% (viande et graisse de porc origine UE, eau, boyau naturel de porc, sel, poivre), Concentré de tomate, Sel, Graisse de canard, Ail, Poivre.

Tu prends le même d'une marque type Marie, Saupiquet ou quoi, t'as 30 ingrédients de plus.

Viandes de provenance bien large avec des traitements sanitaires un peu aléatoire dont tu ne connais pas grand chose, pareil pour tes haricots blancs dont tu ne connais pas la provenance... Pour le reste, ca semble raisonnable.

---------------
n°74065070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 17:43:40  profilanswer

gregouf a écrit :

tu as déjà utilisation de dioxyde de carbone.

[:klemton]

Ça se mange pas, ça ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74065071
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:43:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un mari formidable... et c’est dante qu'on accuse de vivre dans les années 50?

Ben déjà tu préjuges qu'on ne peut pas trouver de crème a la pistache sans additifs, ce dont je ne suis pour ma part pas du tout sur, mais je sais pas, on ne mange de toutes façon pas ce genre trucs.

A la place, je te propose : Fromage blanc "Bibeleskaes" sur lit de rhubarbe

Lait* écrémé pasteurisé, crème* fraîche pasteurisée : 20 %, rhubarbe : 13 %, sucre  : 7 %, amidon, épaississant : pectines, arôme, ferments lactiques.

in before Oui, l'amidon et la pectine sont en vente libre dans le commrece :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:47:27
n°74065075
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:44:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Viandes de provenance bien large avec des traitements sanitaires un peu aléatoire dont tu ne connais pas grand chose, pareil pour tes haricots blancs dont tu ne connais pas la provenance... Pour le reste, ca semble raisonnable.

Oui, tu peux toujours enculer les mouches.....

n°74065079
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 17:44:54  profilanswer

Ben déjà tu préjuges qu'on ne peut pas trouver de crème a la pistache sans additifs, ce dont je ne suis pour ma part pas du tout sur.

Je t’ai donné un article précis...

---------------
n°74065080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2026 à 17:45:08  profilanswer

Et attention, ca n'est en rien une approche hygiéniste hein, c'est juste que je trouve ca golri, ca rends les courses intéressantes

Donc les trucs qui te font kiffer dans la vie, c'est la compta, les jeux vidéos avec des usines à gérer et lires les étiquettes des produits.

Je vais pas te mentir c'est étrange

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74065088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 17:46:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

celui de ce midi :

" Liste des ingrédients
Riz cuit 25,6%, saumon qualité sans arête* (POISSONS) 20%, poireaux 13,6%, eau, crème fraiche liquide (LAIT) 9,5%, champignons de Paris miniature 5,2%, oignon, muscadet AOC**, fromage à pâte dure (contient LAIT), amidon de maïs, LAIT écrémé en poudre, AMANDE hachée grillée 0,9%, chapelure 0,9% [farine de BLÉ (GLUTEN), levure, sel], échalote, persil, sel, beurre (LAIT), ail, huiles végétales (huiles colza et/ou tournesol), OEUF entier en poudre issu de poules élevées en plein air, poivre, curcuma."

Pareil Saumon "qualité", ca veut strictement rien dire. Provenance de tes légumes inconnue, idem pour produits laitiers, ton fromage à pate dure peut avoir subi des traitements, amidon de maïs pour épuiser le stock de dextrose, lait en poudre, oeufs déshydratés,...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-01-2026 à 17:54:22

---------------
n°74065091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 17:46:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc les trucs qui te font kiffer dans la vie, c'est la compta, les jeux vidéos avec des usines à gérer et lires les étiquettes des produits.

Je vais pas te mentir c'est étrange

Il veut que ce soit sa femme qui soit a l'origine de la demande de divorce.

---------------
n°74065100
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:47:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Pareil Saumon "qualité", ca veut strictement rien dire. Provenance de tes légumes inconnu, idem pour produits laitiers, ton fromage à pate dure peut avoir subi des traitements, amidon de maïs pour épuiser le stock de dextrose, lait en poudre, oeufs déshydratés,...

mais c'est pas de l'aditif "E"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30311  30312  30313  ..  30749  30750  30751  30752  30753  30754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)