| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 15:17:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 15:17:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais heureusement, on peut faire des métiers qui nous sont intéressants même sans avoir fait d'études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 15:27:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Crois-tu que les coiffeurs ne soient pas intéressés par leur métier ?
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2011 à 15:29:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 15:29:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, y'en a certains qui font ça pour le fric, n'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 15:30:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui bah c'était avant que Lama précise qu'il parlait d'études au sens large. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
On doit pas avoir la meme definition d'etudes. J'avais plus en tete la def de DrLama. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah oui, "études" signifie "aller à l'école" alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou | Tu peux très bien être chef d'entreprise sans avoir fait d'études.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 16:03:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 16:05:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 16:06:15 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 19:43:28 ![]() Il y a 40/50 ans, c'était le plein emploi et tout recrutait ... maintenant, il faut avoir le bac pour être caissière ou femme de ménage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 19:43:57 |
ema nymton |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Il me semble que ça a bien sa place ici, un poil de réalité dans ce monde fantasmatique de merde. Des candidats à un poste de commercial chez GAN en proie (le mot n'est pas innocent http://www.pluzz.fr/la-gueule-de-l-emploi.html Spoiler rémunération finale, NE CLIQUEZ PAS SI VOUS COMPTEZ REGARDER
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 08-10-2011 à 20:31:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 10mn de visionnage et j'ai envie de mettre le black du cabinet de recrutement et la femme candidate dans une fosse à croco. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Jette tous les autres avec Message édité par sean margouillat le 08-10-2011 à 21:43:53 |
Hoiniel | Je suis en train de regarder, mais Kevin |
grouuik |
Message édité par grouuik le 08-10-2011 à 22:18:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est là le piege : ceux qui cotisent et qui pensent qu'a 60 ans ils seront en pantoufle dans leur appart de locationen touchantunemagnifique retraite de l'Etat car, tu comprends, ils ont cotise. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 09-10-2011 à 05:38:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
et evidemment, statistiquement, les chances sont les memes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ainsi s'assurer que la finance vampirisera encore le monde pour longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2011 à 10:47:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou sinon, brandir les fourches ? Ou au moins son cerveau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors continuons sur l'herbe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |