| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 01:38:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Devoir faire 9h-19h en tant que simple employe pour trouver qqch de stimulant, c'est qu'il y a un pb. Mais c'est soucent plus facile d'avaler ca plutot que de se remettre en question. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu crois qu'il aurait vecu aussi lobgtemps grace a la CMU? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai connu 3 periodes sans paye. J'ai ete content de garder mon train de vie grace a mes economies. Specialement quand tu tentes de creer une boite. Message édité par Youmoussa le 08-10-2011 à 05:57:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est ce que repête ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila je suis pareil Et depuis que j ai vu qu utiliser son decouvert me coutait rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 11:28:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca sert à quoi de faire 9-19 si les gens que t'encadres partent à 17 ? Managers logic... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2011 à 11:39:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui... bizarrement, j'ai plus souvent vu du "rester tard pour se faire bien voir, mais ne rien foutre du tout". Message édité par Mihirung_ le 08-10-2011 à 11:49:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on m'a trouvé un surnom
Vu ce que me coute l'utilisation d'un découvert autorisé .... les imprévus passeraient dedans CONSOMMATION §§§ D'ailleurs faut je me paye mon nouvel ampli + nouvelles enceintes le mois prochain Message édité par btbw03 le 08-10-2011 à 12:25:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me fait de la peine un endoctrinement aussi poussé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dangereux |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ca arrivera un jour ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | épargner c'est pas un manque de confiance en soi ? en l'avenir ? --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as confiance en l'avenir, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Mihirung_ le 08-10-2011 à 14:08:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Absolument pas, j'y suis totalement hermétique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
yvesc79 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 14:29:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 14:30:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais autere chose que le monde juridique ou bien tu racontes tes conneries comme ça pour le sport ? T'as pas l'impression que c'est toi la minorite? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu gagnes pas assez --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joc90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Un stage, c'est pas un boulot. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ben voyons ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 15:17:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |