| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
et tu peux très bien bouffer froid Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-01-2026 à 15:55:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Flaie |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:11:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
r06 |
Ca me surprend, entre midi et 2 oui sans soucis en milieu de journée un truc ponctuel pas de soucis, un truc récurent je crois pas avoir déjà trouvé ça ok mais j'ai la flemme de rechercher si j'ai évolué. Après la côté ouest avec 3h de décalage ça permet en effet de décaler facilement et du coup c'est effectivement pas un soucis par contre ça devrait impliquer que du coup tu finis régulièrement 3h plus tard donc dans les 20h/21h vu que tu décales un peu ta journée mais j'ai pas souvenir que tu nous aies déjà dit ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:37:33 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-01-2026 à 16:45:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Sauf quand tu vas au sport de 9h à 10h ou du coup tu commences probablement pas avant 10h15 10H30... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:57:30 |
r06 |
Faire du sport entre midi et 2 ça me semble assez classique chez les bureliers, de 9 à 10 moi j'ai jamais vu (pour quelqu'un sur des horaires de bureaux bien sur). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:52:23 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Filob |
Filob |
|
que veux tu, tomber à seulement 30k mensuel si tu te barres plus tot au lieu de 35 tu imagines la disgrace infame. Message édité par btbw03 le 08-01-2026 à 17:05:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’ai dit Nutella mais c'est la marque leclerc, c'était pour éviter de dire pâte à tartiner. Et oui je bouffe de la marque distributeur et je m’en fous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 8 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:11:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Fox Fox engine |
|
Flaie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est toi qui fait les courses et la bouffe ? T’as l’air d’etre un mari tellement formidable Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-01-2026 à 17:14:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |