Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30310  30311  30312  ..  30750  30751  30752  30753  30754  30755
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74064334
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 15:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez nous aussi c'est interdit de manger à son bureau.
Ce matin, je ne me suis pas gênée pour bouffer ma tartine au nuttela devant mon ordi et présentement je mange une banane.
Je suis une vraie rebelle :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 15:46:58  profilanswer

n°74064340
Filob
Posté le 08-01-2026 à 15:47:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

peut être décochés dans un mois voir moins :o

Ça c’est le risque avec moi :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74064347
Filob
Posté le 08-01-2026 à 15:48:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce matin, je ne me suis pas gênée pour bouffer ma tartine au nuttela devant mon ordi et présentement je mange une banane.

Bientôt 5 ans de full remote, je vais tellement déprimer si je me retrouve dans un taf hybride un de ces 4...

---------------
n°74064356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2026 à 15:50:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les vraies rebelles font des bananes flambées à leur bureau  [:tull chili]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74064375
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-01-2026 à 15:54:07  profilanswer

hadado a écrit :

Le truc c'est que le flex Office va avec le tt. Si tu as du tt significatif genre 2-3j/ semaine c'est vraiment financièrement grotesque de garder un bureau pour chacun. C'est vraiment de l'argent mal dépensé, surtout en ville ou RP.

Oui je sais tout ça dans mon ancienne grosse cogip, on nous l'avait bien expliqué

Et effectivement le truc bien, c'est que tu crantes du TT car ça va avec un taux de remplissage à 70% généralement...ce qui financièrement est intéressant surtout en IDF.

Après, on a un bureau pour 2 managers et je t'avoue que je préfère ça au flex

n°74064380
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 15:55:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Les vraies rebelles font des bananes flambées à leur bureau  [:tull chili]

De la bananadine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74064381
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2026 à 15:55:05  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas si c'est interdit ou pas dans la code du travail mais chez moi c'est interdit aussi, c'est pas plus mal sinon tu finis avec un openspace déguelasse et qui pue...:o

tout le monde ne bosse pas en open space :spamafote:

et tu peux très bien bouffer froid

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-01-2026 à 15:55:26
n°74064439
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2026 à 16:03:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

manger du nutella  [:btbw03:3]

n°74064473
Filob
Posté le 08-01-2026 à 16:08:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mettez vous d’accord sur le nombre de T et de L déjà :o

---------------
n°74064480
Flaie
Posté le 08-01-2026 à 16:11:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quoi de meilleur.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 16:11:00  profilanswer

n°74064516
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 16:17:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Quoi de meilleur.

C'est une graine de gros, faut qu'il fasse attention, du coup, méthode Coué, il se répète en boucle que tout ce qui est bon est mauvais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74064519
r06
Posté le 08-01-2026 à 16:17:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ici l’année débute bien, je suis inscrite a une session de jeu de rôle hebdo comme je le souhaitais + j’ai reussi a trouver une activité sportive sur un créneau qui me convient (9h-10h en semaine), 2 envies/besoins déjà cochés alors qu’on est le 8 janvier c’est pas mal.

Moi je suis fasciné par ces jobs qui permettent de prendre des engagements "long terme" sur un creneau en milieux de matinée  :D  
Je me dis que j'ai vraiment pas choisi le bon job  :lol:

n°74064541
r06
Posté le 08-01-2026 à 16:20:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tout le monde ne bosse pas en open space :spamafote:

et tu peux très bien bouffer froid

Donc faut interdire les trucs qui sentent mauvais seulement? Et on paye un mec pour renifler tout et dire si ça sent suffisamment mauvais...:o
Après chez moi il y a de la tolérance, hier on a mangé du panetone par exemple mais bon la regle c'est pas de repas devant son poste sachant que tu peux manger avec ton pc dans un coin de la cafétéria...:o

n°74064564
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-01-2026 à 16:23:50  profilanswer

Déjeuner à son poste de travail est en principe interdit par le code du travail (pour des raisons sanitaires mais aussi pour assurer une vraie pause déjeuner aux salariés), mais toléré dans pas mal de d'entreprises.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74064573
kaboom85
Posté le 08-01-2026 à 16:24:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, je viens de voir passer un e-mail des RHs de ma boite qui signale que dans le cas où on mange à son bureau de ne pas laisser des restes alimentaires en place, vu que c'est un flex-office. Comme quoi, ça n'a pas l'air d'être réellement une "interdiction" très forte. Et honnêtement, je vois même pas l'interet de mettre se genre de clause dans le Code du Travail, sauf à vouloir payer des scribes qui s'ennuient...

c'est interdit pour qu'on ne puisse pas te forcer à le faire.
Si tu veux le faire, c'est tout de suite différent.
les règles de ce genre ne servent qu'en cas de conflit. Quand tout se passe bien, y en a généralement pas besoin

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74064603
Filob
Posté le 08-01-2026 à 16:28:49  profilanswer

r06 a écrit :

Moi je suis fasciné par ces jobs qui permettent de prendre des engagements "long terme" sur un creneau en milieux de matinée  :D  
Je me dis que j'ai vraiment pas choisi le bon job  :lol:

Millieu de matinée 10h tu exagère :D  
Je bosse a 95% avec des gens sur la côte ouest, donc 3h de moins.

Cela dit je me souviens parfaitement que la dernière fois que j’ai mentionné que j'aimerais faire ça (y’a 2 ans peut être) t'étais dans la vibe "bha fais le ca pose aucun problème t’es plus une junior impose ton style etc", tu te ramollis avec l’âge ? :D

---------------
n°74064651
r06
Posté le 08-01-2026 à 16:36:13  profilanswer

Filob a écrit :

Millieu de matinée 10h tu exagère :D
Je bosse a 95% avec des gens sur la côte ouest, donc 3h de moins.

Cela dit je me souviens parfaitement que la dernière fois que j’ai mentionné que j'aimerais faire ça (y’a 2 ans peut être) t'étais dans la vibe "bha fais le ca pose aucun problème t’es plus une junior impose ton style etc", tu te ramollis avec l’âge ? :D

Ca me surprend, entre midi et 2 oui sans soucis en milieu de journée un truc ponctuel pas de soucis, un truc récurent je crois pas avoir déjà trouvé ça ok mais j'ai la flemme de rechercher si j'ai évolué.

Après la côté ouest avec 3h de décalage ça permet en effet de décaler facilement et du coup c'est effectivement pas un soucis par contre ça devrait impliquer que du coup tu finis régulièrement 3h plus tard donc dans les 20h/21h vu que tu décales un peu ta journée mais j'ai pas souvenir que tu nous aies déjà dit ça... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:37:33
n°74064699
Filob
Posté le 08-01-2026 à 16:45:19  profilanswer

r06 a écrit :

Ca me surprend, entre midi et 2 oui sans soucis en milieu de journée un truc ponctuel pas de soucis, un truc récurent je crois pas avoir déjà trouvé ça ok mais j'ai la flemme de rechercher si j'ai évolué.

Après la côté ouest avec 3h de décalage ça permet en effet de décaler facilement et du coup c'est effectivement pas un soucis par contre ça devrait impliquer que du coup tu finis régulièrement 3h plus tard donc dans les 20h/21h vu que tu décales un peu ta journée mais j'ai pas souvenir que tu nous aies déjà dit ça... ;)

Et puis quoi encore :D
Il n’est pas demandé aux gens d'adapter leurs horaires, je fais du 8h30/9h - 17h, rarement 17h30, je ne compte pas mes heures et ne compte pas rattraper l’heure, je ne pointe pas.
Je serais plus efficace après une activité physique matinale, ca se rattrapera sur la qualité de ma prestation quotidienne ensuite  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 08-01-2026 à 16:45:48

---------------
n°74064712
autocall
Wallah
Posté le 08-01-2026 à 16:47:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Déjeuner à son poste de travail est en principe interdit par le code du travail (pour des raisons sanitaires mais aussi pour assurer une vraie pause déjeuner aux salariés), mais toléré dans pas mal de d'entreprises.

Y a des métiers où c'est pas loin d'être imposé :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74064715
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2026 à 16:47:36  profilanswer

Filob a écrit :

Ici l’année débute bien, je suis inscrite a une session de jeu de rôle hebdo comme je le souhaitais + j’ai reussi a trouver une activité sportive sur un créneau qui me convient (9h-10h en semaine), 2 envies/besoins déjà cochés alors qu’on est le 8 janvier c’est pas mal.

Ca c'est vraiment le truc qui me manque dans mon boulot, cette flexibilité pour pouvoir faire des activités sur des horaires qui ne t'obligent pas à ressortir le soir à 21h par -3°  [:tinostar]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74064740
r06
Posté le 08-01-2026 à 16:50:54  profilanswer

Filob a écrit :

Et puis quoi encore :D
Il n’est pas demandé aux gens d'adapter leurs horaires, je fais du 8h30/9h - 17h, rarement 17h30, je ne compte pas mes heures et ne compte pas rattraper l’heure, je ne pointe pas.
Je serais plus efficace après une activité physique matinale, ca se rattrapera sur la qualité de ma prestation quotidienne ensuite  :sol:

Sauf quand tu vas au sport de 9h à 10h ou du coup tu commences probablement pas avant 10h15 10H30... :D  :o
Mais je trouve ça très bien pour toi je suis juste jaloux vu que j'ai l'impression que tu bénéficies d'une grosse fléxibilité de ta boite sans être très fléxible de ton côté , perso j'ai beaucoup de fléxibilité (je trouve mais pas au point de pouvoir faire ce dont on parle) mais je suis aussi très fléxible de mon côté sur les trucs à la con a des horaires parfois exotiques.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:57:30
n°74064747
r06
Posté le 08-01-2026 à 16:51:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca c'est vraiment le truc qui me manque dans mon boulot, cette flexibilité pour pouvoir faire des activités sur des horaires qui ne t'obligent pas à ressortir le soir à 21h par -3°  [:tinostar]

Faire du sport entre midi et 2 ça me semble assez classique chez les bureliers, de 9 à 10 moi j'ai jamais vu (pour quelqu'un sur des horaires de bureaux bien sur).

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 08-01-2026 à 16:52:23
n°74064761
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-01-2026 à 16:54:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est LE truc qui pêche dans mon organisation actuelle.
Le soir je n'ai pas du tout d'énergie, la journée au bureau ça ne s'y prête pas, et chez moi je fais des pauses déjeuner vraiment très courtes.  
Je regrette le temps où je me réveillais spontanément à 5h du matin, à 6h j'étais à la salle ou en train de courir.

En l'écrivant je réalise qu'il ne tient qu'à moi, quand je suis en TT, d'aller faire du sport à 8h ou 12h (même si le midi, ça me ferait louper le déj avec mon mari auquel je tiens, lui ne peut pas décaler).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74064762
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2026 à 16:54:59  profilanswer

r06 a écrit :

Faire du sport entre midi et 2 ça me semble assez classique chez les bureliers, de 9 à 10 moi j'ai jamais vu (pour quelqu'un sur des horaires de bureaux bien sur).

Oui, mais même entre midi et 2, ou bien ponctuellement se barrer à 17h. Perso, je peux vraiment pas (allez, je peux faire 17h30 exceptionnellement un jour où je suis de consult si vraiment ça se justifie quoi).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74064793
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:00:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une graine de gros, faut qu'il fasse attention, du coup, méthode Coué, il se répète en boucle que tout ce qui est bon est mauvais. :o

y'a aucune plus value au niveau du gout à manger du nutella

de la pate de noisette mieux fabriqué, oui

mais le nutella, c'est le niveau -42 de la bouffe sucrée.

n°74064800
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:01:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai definitivement conclu que me faire resortir de chez moi le soir pour faire du sport (qui me saoule) ca marche pas (pas de soucis si c'est pour aller boire un verre ou faire un loisir qui m'eclate).

r06 a écrit :

Sauf quand tu vas au sport de 9h à 10h ou tu du coup tu commences probablement pas avant 10h15 10H30... :D  :o  
Mais je trouve ça très bien pour toi je suis juste jaloux vu que j'ai l'impression que tu bénéficies d'une grosse fléxibilité de ta boite sans être très fléxible de ton côté , perso j'ai beaucoup de fléxibilité (je trouve mais pas au point de pouvoir faire ce dont on parle) mais je suis aussi très fléxible de mon côté sur les trucs à la con a des horaires parfois exotiques.... :o

Ca devrait faire 10h10/15 ouais (ca finit a 9h50 j'ai arrondit).

La boite exige que les meetings aient lieux sur les core hours des gens, j'ai jamais de meetings en dehors de 11h30/17h, donc pas vraiment besoin d'etre flexible. Le projet est pas dans la phase rush non plus, ca devrait changer en Q3, on verra ca, mais probablement pas au point que je doive laisser tomber ce 9/10 une fois par semaine :D  

Mais oui, la boite est vraiment géniale envers les employés et le setup full remote + matinée calme me convient super bien, je mesure ma chance et pourvu que ca dure :jap:  

---------------
n°74064804
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:02:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, mais même entre midi et 2, ou bien ponctuellement se barrer à 17h. Perso, je peux vraiment pas (allez, je peux faire 17h30 exceptionnellement un jour où je suis de consult si vraiment ça se justifie quoi).

Ben apres on a pas les memes revenus :D

---------------
n°74064823
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:04:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

En l'écrivant je réalise qu'il ne tient qu'à moi, quand je suis en TT, d'aller faire du sport à 8h ou 12h (même si le midi, ça me ferait louper le déj avec mon mari auquel je tiens, lui ne peut pas décaler).

le sport à 12/13h quand t'es en TT, la petite dose de dopamine, tu rentres, tu bouffes, tu te poses un peu et t'es nickel pour repartir vers 14h/14h30  

le kiff :D

n°74064831
btbw03
Posté le 08-01-2026 à 17:05:26  profilanswer

Filob a écrit :

que veux tu, tomber à seulement 30k mensuel si tu te barres plus tot au lieu de 35

tu imagines la disgrace infame.

Message édité par btbw03 le 08-01-2026 à 17:05:55
n°74064845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 17:07:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

J’ai dit Nutella mais c'est la marque leclerc, c'était pour éviter de dire pâte à tartiner.

Et oui je bouffe de la marque distributeur et je m’en fous  :D

---------------
n°74064857
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2026 à 17:09:07  profilanswer

Filob a écrit :

Bien sûr, mais c'est quand même un truc qui me manque vraiment beaucoup perso  :jap:  

Je caresse toujours le doux espoir de passer à mi temps dans les années qui viennent  :jap:

---------------
n°74064862
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:10:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai inventé une nouvelle règle cette année.  

Je ne veux plus voir chez mois des denrées quelles qu'elles soient dont la composition contient des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer normalement dans un supermarché, sauf pour le chien.

Je sens qu'on va bien rigoler :o

Message cité 8 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:11:13
n°74064870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2026 à 17:11:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je ne veux plus vois chez mois des denrées quelles qu'elles soient dont la composition contient des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer normalement dans un supermarché, sauf pour le chien.

Ça vise quels produits, concrètement ?

---------------
n°74064872
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-01-2026 à 17:11:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est LE truc qui pêche dans mon organisation actuelle.
Le soir je n'ai pas du tout d'énergie, la journée au bureau ça ne s'y prête pas, et chez moi je fais des pauses déjeuner vraiment très courtes.  
Je regrette le temps où je me réveillais spontanément à 5h du matin, à 6h j'étais à la salle ou en train de courir.

Moi je me suis fait un home gym donc je peux faire du sport quand je suis en TT même si je fais ça plutôt le week end :o
Je me dis qu'il faut que j'achete un rameur pour me motiver plus en semaine mais est ce la vraie raison ?

etoile64 a écrit :

Oui mais tu fais 4 fois le salaire d'un cadre sup

r06 a écrit :

Pareil à part chez des mecs démissionnaires...après elle est en full TT et ça doit changer la donne.
Full TT depuis 5 ans ça doit être space...d'ailleurs je ne savais meme pas que c etait possible d etre dirlo full TT. Le monde est pleine de surprise...bon par contre, elle risque de devenir Américaine dans pas longtemps vu la tournure des événements :o

n°74064877
Flaie
Posté le 08-01-2026 à 17:12:19  profilanswer

Je ne veux plus voir chez mois des denrées quelles qu'elles soient dont la composition contient des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer normalement dans un supermarché, sauf pour le chien.

https://www.theguardian.com/us-news [...] nes-rfk-jr

T'es dans les clous :D

n°74064884
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 17:13:24  profilanswer

C’est toi qui fait les courses et la bouffe ?

T’as l’air d’etre un mari tellement formidable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-01-2026 à 17:14:03

---------------
n°74064885
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2026 à 17:13:47  profilanswer

C'est à dire tous sauf les produits bruts. Ca exclut tout l'alcool aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74064893
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:14:59  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Pareil à part chez des mecs démissionnaires...après elle est en full TT et ça doit changer la donne.
Full TT depuis 5 ans ça doit être space...d'ailleurs je ne savais meme pas que c etait possible d etre dirlo full TT. Le monde est pleine de surprise...bon par contre, elle risque de devenir Américaine dans pas longtemps vu la tournure des événements :o

Toute mon équipe est full TT :)

---------------
n°74064895
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:16:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça vise quels produits, concrètement ?

Bah a peu prés tous sauf les produits bruts  [:spamafote]  

C'est une nouvelle lubie, donc j'ai pas encore la totalité du recul, ni même mesuré les implications réelles.  

C'est quand même entré dans les meurs au niveau industriel avec le nutriscore & Co. On trouve pour à peu prés tout des version "normales" et des versions optimisées au Exxx et autres ingrédients au nom étrange.  

Et le pire, c'est que les produits industriels à base stricte de produits bruts ne sont même pas forcément plus chers que les produits optimisés.  

J'avais déjà fait le taf pour les plats préparés que je mange a midi, je me suis dit que j'allais généraliser :o

n°74064898
Filob
Posté le 08-01-2026 à 17:16:37  profilanswer

Ben faut juste acheter que des produits bruts ou du transformé de qualité, c'est plutot facile / la norme chez les gens avec du pognon non?

---------------
n°74064902
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2026 à 17:17:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est toi qui fait les courses et la bouffe ?

T’as l’air d’etre un mari tellement formidable  :o

Je fais tout maintenant, les courses, la bouffe, l'entretiens courant, je m'occupe d'un clébard qui n'est pas a moi et dont je ne voulais pas,  etc....

Je subis depuis septembre une dégradation massive de mes conditions de vie, et je l'accepte justement par amour. Donc oui, je suis quand même une espèce de mari formidable.

En revanche en effet, ca engendre une grosse modification des standards puisque dans la mesure ou c'est moi qui fait, c'est moi qui décide quand et comment.

Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 17:20:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30310  30311  30312  ..  30750  30751  30752  30753  30754  30755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)