Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31002  31003  31004  ..  31069  31070  31071  31072  31073  31074
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74963493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 13:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

perdre quoi?

beaucoup de mouvement dits "d'ED" sont dirigés par des femmes.

comme si MLP ou Knafo c'etait des inquisiteurs du moyen age...

Bah regarde les attaques sur le droit à l'avortement en Italie. Et vient sur le topic LREM lire le discours de certains sur "les femmes, ces êtres qui volent nos boulots et en plus enfantent pas assez".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 13:21:04  profilanswer

n°74963508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2026 à 13:22:52  profilanswer

lookoom justifie donc vraiment son passage en conservateur très très à droite par le fait d'avoir eu des gosses, faut oser.

n°74963511
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 13:23:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah regarde les attaques sur le droit à l'avortement en Italie. Et vient sur le topic LREM lire le discours de certains sur "les femmes, ces êtres qui volent nos boulots et en plus enfantent pas assez".

Le groupe pour lequel je bosse est justement en train de faire sa « transition féminine » à marche forcée.  

Je comprends que ça fasse rager certains mecs très fort  franchement :o

n°74963513
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 13:23:27  profilanswer

Theomede a écrit :

en quoi c'est representatif?

onina a écrit :

La pénurie d'amoxiciline pédiatrique était mondiale.

y'a de nombreuses penuries en France parce que la centrale nationale de negocation des tarifs exige de tels rabais qu'on est toujours les derniers livrés.

---------------
El predicator du topic foot
n°74963519
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2026 à 13:23:59  profilanswer

neo world a écrit :

Euh tes poubelles ou la construction de ton domicile c’est aussi les migrants. Faut arrêter de penser que les français veulent de ces métiers dangereux en plus d’être mal payés. Diminuer les aides de l’état c’est juste jeter plus de gens dans ces « opportunités » qu’on ne souhaite pas à ses  propres enfants. Est ce que c’est digne d’accueillir des étrangers comme ça je ne sais pas mais c’est probablement mieux que les maintenir au large en Méditerranée en attendant qu’ils veuillent bien se noyer :/

Il y a

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74963525
belisarios
Posté le 06-07-2026 à 13:24:30  profilanswer

Moi ce que je constate c'est qu'une bonne partie du débat politique, et du personnel politique est accaparé par ce sujet qui globalement est neutre pour savoir si un pays va bien ou mal.

Globalement, je ne pense pas que la France ira mieux ou bien avec plus ou moins d'immigration d'origine maghrébine ou subsaharienne et/ou de religion musulmane et la repression des "non assimilés" . Je ne pense pas qu'une régulation sur ce sujet soit souhaitable hormis une régulation paramétrique et technique sur l'immigration en général (nombre d'immigrés réguliers, gestion des flux irréguliers).

Plus qu'une future guerre des races ou de religion phantasmée voire voulu par certains, Les défis auxquels sont confrontés la France dans les 30 ans, c'est plutôt et dans cet ordre comment gérer l'accumulation des biens dans la main d'une partie toujours plus petite de la population et les desordres socio-économiques que ça suscite , l'adaptation au changement climatique et la lutte nationale et internationale pour le limiter , la dette de son État, le vieillissement de sa population, ses approvisionnements en énergie et en matière première, et enfin, la poursuite et la consolidation  de l'alliance européenne et le maintien de son rang et de son prestige mondiale.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 06-07-2026 à 13:28:38
n°74963527
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 13:24:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Le groupe pour lequel je bosse est justement entrain de procéder à sa féminisation à marche forcée.

Je dis pas que c’est mal, mais je comprends que certains mecs ragent très fort  [:spamafote]

n°74963535
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2026 à 13:26:15  profilanswer

belisarios a écrit :

Moi ce que je constate c'est qu'une bonne partie du débat politique, et du personnel politique est accaparé par ce sujet qui globalement est neutre pour savoir si un pays va bien ou mal.

il faut trouver un coupable facile pour le déclassement d'une partie de la population plutôt que s'attaquer aux vrais causes ( super / ultra riche, retraites ... )

n°74963542
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2026 à 13:27:21  profilanswer

neo world a écrit :

Euh tes poubelles ou la construction de ton domicile c’est aussi les migrants. Faut arrêter de penser que les français veulent de ces métiers dangereux en plus d’être mal payés. Diminuer les aides de l’état c’est juste jeter plus de gens dans ces « opportunités » qu’on ne souhaite pas à ses  propres enfants. Est ce que c’est digne d’accueillir des étrangers comme ça je ne sais pas mais c’est probablement mieux que les maintenir au large en Méditerranée en attendant qu’ils veuillent bien se noyer :/

Ce n'est pas mieux vus que les résultats sont de la merde pour la construction. Pourtant c'est pas un problème de "couleurs"; ton système tord tellement les concurrences sans les contraintes cataloguées, assumées derrière (et donc devant) qu'il n'y a pas le criblage jusqu'aux boïtes pas si basses

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-07-2026 à 13:32:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74963543
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:27:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si t’es pas capable de faire la part des chose, c’est ton problème, pas celui des autres.

Non mais tu as le droit de faire aveuglement confiance à des gens qui sont manifestement des pourris et qui ont enflé leur pays : je ne juge pas.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 13:27:23  profilanswer

n°74963548
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 13:27:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Globalement, je ne pense pas que la France ira mieux ou bien avec plus ou moins d'immigration d'origine maghrébine ou subsaharienne et/ou de religion musulmane et la repression des "non assimilés" . Je ne pense pas qu'une régulation sur ce sujet soit souhaitable hormis une régulation paramétrique et technique sur l'immigration en général (nombre d'immigrés réguliers, gestion des flux irréguliers).  

Plus qu'une future guerre des races ou de religion phantasmée voire voulu par certains, Les défis auxquels sont confrontés la France dans les 30 ans, c'est plutôt et dans cet ordre comment gérer l'accumulation des biens dans la main d'une partie toujours plus petite de la population et les desordres socio-économiques que ça suscite , l'adaptation au changement climatique, la dette de son État, le vieillissement de sa population, ses approvisionnements en énergie et en matière première, et enfin, la poursuite et la consolidation  de l'alliance européenne et le maintien de son rang et de son prestige mondiale.

T'as oublié le financement du vieillissement de la population, qui est probablement le plus gros défi. Mais sinon je suis en phase

---------------
n°74963550
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 13:28:49  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Non mais tu as le droit de faire aveuglement confiance à des gens qui sont manifestement des pourris et qui ont enflé leur pays : je ne juge pas.  :jap:

Moi je me contente de regarder les faits sur un sujet précis. Je me fous de savoir ce qu’ils ont fait avant ou après.

Et de toute façon ton discours est orienté et incohérent. Lorsque l’Allemagne a fait le choix du gaz Russe, la Russie n’était pas un ennemi. Ça n’est en aucun cas l’œuvre d’un seul homme mais un choix collectif.
Tu essaies de refaire l’histoire pour alimenter tes fantasmes et servir ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 13:30:34
n°74963552
belisarios
Posté le 06-07-2026 à 13:30:02  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as oublié le financement du vieillissement de la population, qui est probablement le plus gros défi. Mais sinon je suis en phase

Oui j'avais fait un premier edit avant ton message. J'ai ajouté ensuite en plus de l'adaptation au changement climatique, la lutte pour le limiter.

n°74963553
pistache52
Posté le 06-07-2026 à 13:30:17  profilanswer

Je ne connais pas bien ce Monsieur. Il s'est opposé frontalement à la liste commune NFP ?  

Il représente combien d'adhérents et combien d'électeurs ?

PP, c’est glucksmann+aurore lalucq. Donc globalement entre 2 et 10 je dirais.
Il en est au point où si le PS ne se range pas derrière lui, il ne se présentera probablement pas. :D

n°74963561
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2026 à 13:31:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof je ne suis pas reac tu n’es pas reac il y en a d’autres. Je pense que tu aimes penser au sexe la ou il n’y en a pas vraiment.

Bien sur que tu es réac.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74963563
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:32:05  profilanswer

belisarios a écrit :

Plus qu'une future guerre des races ou de religion phantasmée voire voulu par certains, Les défis auxquels sont confrontés la France dans les 30 ans, c'est plutôt et dans cet ordre comment gérer l'accumulation des biens dans la main d'une partie toujours plus petite de la population et les desordres socio-économiques que ça suscite , l'adaptation au changement climatique et la lutte nationale et internationale pour le limiter , la dette de son État, le vieillissement de sa population, ses approvisionnements en énergie et en matière première, et enfin, la poursuite et la consolidation  de l'alliance européenne et le maintien de son rang et de son prestige mondiale.

Non, mais parler d'immigration c'est simple et  ça permet d'avoir un message compressible par le dernier des abrutis.

n°74963579
neo world
Posté le 06-07-2026 à 13:34:30  profilanswer

Gloinfred a écrit :

C'est comme quand on joue à un jeu de société avec des regles mal équilibrées :
1 - il y a ceux qui ne voit pas le déséquilibre et qui perdent chaque partie, et qui veulent retourner la table et changer complètent de jeu parce qu'ils en ont plein le cul
2 - il y a ceux qui voient que les règles sont mal faites, gagnent à chaque fois parce qu'ils ont compris la faille mais expliquent que les règles devraient être changées pour rendre le jeu moins déséquilibré
3 - il y a ceux qui exploitent les défaillances des règles tout en souhaitant les maintenir pour continuer à gagner chaque partie quitte à se retrouver tout seul
4 - il y a ceux qui s'en foutent vu qu'il trichent de toute façon et ne respectent pas les règles

Sur ce fil on en a un certain nombre qui sont dans le cas 3...

c'est une bonne analogie ! :D

n°74963599
kaboom85
Posté le 06-07-2026 à 13:38:17  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas ça la cause, parce que l'immo est un problème même dans les pays jeunes. C'est vraiment un mystère.

c'est pas vraiment un mystère si ?

les logements bien placés on ne peut pas en construire à l'infini, y a de plus en plus de gens pour les vouloir, les prix montent [:spamafote]  

c'est juste un marché favorisant les insiders par nature ("j'y suis, au pire j'y reste" ) donc dès que le nombre d'outsider augment bah ça fait des chocapics.

que ce soit car y a trop de vieux "insiders" ou trop de jeunes "outsiders" ça coince

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74963604
pistache52
Posté le 06-07-2026 à 13:39:02  profilanswer

onina a écrit :

Faut arrêter aussi de penser que LFI est anti-capitaliste. Même une partie du NPA ne l'est plus. Vouloir aménager le capitalisme n'est pas être anticapitaliste, les mots ont un sens.
Les seuls vrais anti-capitalistes qu'il reste c'est le NPA révolutionnaire (si j'ai bien suivi, je m'y perds avec leur scission :o) et LO. Tout le reste est très compatible avec le capitalisme.  

Qu’est ce que tu racontes.  [:hide]  
LFI est anticapitaliste. Elle le revendique publiquement.
Y a même le NPA-A qui vient de renoncer à présenter un candidat en 2027 et qui se range derrière la bannière de Mélenchon. :D  

n°74963605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2026 à 13:39:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas vraiment un mystère si ?

les logements bien placés on ne peut pas en construire à l'infini, y a de plus en plus de gens pour les vouloir, les prix montent [:spamafote]  

c'est juste un marché favorisant les insiders par nature ("j'y suis, au pire j'y reste" ) donc dès que le nombre d'outsider augment bah ça fait des chocapics.

que ce soit car y a trop de vieux "insiders" ou trop de jeunes "outsiders" ça coince

La question est sur la dynamique. Pourquoi une deterioration des conditions simultanée comme ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74963618
onina
Posté le 06-07-2026 à 13:41:02  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est un mystère ? Les patates sont vendues 100€ la tonne, on veut aller vivre en ville pas faire de l'autosuffisance comme nos grand parents.

On les mets où les migrants qu'on fait venir pour soutenir l'économie ?? Ici dans le quartier on a rasé toutes les grandes tours pour mettre des 5 étages maxi, les immigrés râlent de plus pouvoir se loger.

Ce qui est fun c'est que le problème est le même dans le monde entier, quelque soit le PIB des pays. C'est quand même dingue

korrigan73 a écrit :

y'a de nombreuses penuries en France parce que la centrale nationale de negocation des tarifs exige de tels rabais qu'on est toujours les derniers livrés.

La pénurie d'amoxiciline pédiatrique était mondiale.

(c'est comme les scénarios sur netflix, faut répéter pour que les gens arrivent à suivre :o)

n°74963626
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:43:02  profilanswer

Moi je me contente de regarder les faits sur un sujet précis. Je me fous de savoir ce qu’ils ont fait avant ou après.

Figure 1 : ne retenir que ce qui t'arrange afin de servir ton propos et enlever tout le contexte...

Spoiler :

Dans le genre, il parait que Pol pot était un mec super quand il n'était pas en train de génocide les vietnamiens. :o

Et de toute façon ton discours est orienté et incohérent. Lorsque l’Allemagne a fait le choix du gaz Russe, la Russie n’était pas un ennemi. Ça n’est en aucun cas l’œuvre d’un seul homme mais un choix collectif.
Tu essaies de refaire l’histoire pour alimenter tes fantasmes et servir ton propos.

Et le fait que schroeder ait été payé par la russie (et a subit des sanctions internationales pour ça) est une pure coïncidence...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 13:45:51
n°74963627
kaboom85
Posté le 06-07-2026 à 13:43:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

La question est sur la dynamique. Pourquoi une deterioration des conditions simultanée comme ça.

la population mondiale a augmenté d'un quart en 25 ans...
meme les pays qui ne font plus de gosses voient leur population augmenter

---------------
n°74963631
belisarios
Posté le 06-07-2026 à 13:43:47  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Non, mais parler d'immigration c'est simple et  ça permet d'avoir un message compressible par le dernier des abrutis.

Après je ne dis pas qu'avoir une société avec des fortes minorités ethniques et religieuses ne va pas créer de tensions et que ce sujet doit être en dehors du débat public et ne pas être traité. Seulement je constate que les solutions politiques pour regler ces tensions en ajoutent en fait encore plus que ça va d'un phantasme de l'assimilation à une idée de la France qui n'existe même plus, et de la négation des ressorts du racisme (drauche), la répression policière (centre droit-droite) à l'épuration ethnique plus ou moins assumée si on est Le Pen ou Zemmour.

On a aucune offre politique qui propose des solutions modernes pour prévenir et guérir les tensions qui naissent nécessairement d'une société qui n'est plus homogène ethniquement et religieusement.  

n°74963633
neo world
Posté le 06-07-2026 à 13:44:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’en vois pas beaucoup non. Après réactionnaire c’est à appréciation subjective

[:kurt haribo:2] :o

n°74963634
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:44:04  profilanswer

neo world a écrit :

c'est une bonne analogie ! :D

Ca parlera aux joueurs.  :lol:

n°74963640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2026 à 13:44:40  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Elle était sur un rythme d'augmentation plus rapide avant.

Puis tous les pays ne sont pas en saturation de population, a commencer par la France.

---------------
n°74963647
onina
Posté le 06-07-2026 à 13:45:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Même dans les (rares) pays où la population n'augmente pas, en fait.
J'aurais tendance à pencher plutôt pour la mondialisation du mouvement de métropolisation. De plus en plus de gens dans les (plus ou moins) grandes villes, et c'est là que les prix deviennent inaccessibles. Peut-être aussi un effet de concentration du pognon.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 06-07-2026 à 13:46:06
n°74963664
kaboom85
Posté le 06-07-2026 à 13:47:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle était sur un rythme d'augmentation plus rapide avant.

Puis tous les pays ne sont pas en saturation de population, a commencer par la France.

oui mais là on en revient à l'emplacement.
l'immo est un probleme en zone tendue.
en zone pas tendue, tu peux te loger à pas cher  

onina a écrit :

J'aurais tendance à pencher plutôt pour la mondialisation du mouvement de métropolisation. De plus en plus de gens dans les (plus ou moins) grandes villes, et c'est là que les prix deviennent inaccessibles. Peut-être aussi un effet de concentration du pognon.

oui y a concentration de sgens et du coup l'immo est saturé. Encore une fois, pas vraiment un mystère

---------------
n°74963678
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:49:12  profilanswer

belisarios a écrit :

Après je ne dis pas qu'avoir une société avec des fortes minorités ethniques et religieuses ne va pas créer de tensions et que ce sujet doit être en dehors du débat public et ne pas être traité. Seulement je constate que les solutions politiques pour regler ces tensions en ajoutent en fait encore plus que ça va d'un phantasme de l'assimilation à une idée de la France qui n'existe même plus, et de la négation des ressorts du racisme (drauche), la répression policière (centre droit-droite) à l'épuration ethnique plus ou moins assumée si on est Le Pen ou Zemmour.

On a aucune offre politique qui propose des solutions modernes pour prévenir et guérir les tensions qui naissent nécessairement d'une société qui n'est plus homogène ethniquement et religieusement.  

Le sujet DOIT être traité, mais présenter ce traitement comme l'alpha et l'omega de la politique c'est de la pure manipulation.

L'immigration a et aura largement moins d'effet sur nos vies que:
- le fait d'avoir un niveau scolaire en chute libre
- le fait d'être à la traine sur l'innovation
- le changement climatique

n°74963681
neo world
Posté le 06-07-2026 à 13:49:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou la, tu amalgames immigration sélective and regression des droits des femmes ?

Perso non reac et progressiste++ quand aux mœurs et aux droits des femmes.  

Pour rappel les amalgames sont nocifs, il va falloir un peu revoir les bases.

tu penses qu'il restera assez longtemps des étrangers pour contenter la haine de l'ED ? non après les étrangers et les wokes ce sera les femmes comme aux US (interdiction d'avorter dans de plusieurs états. Ca commence par la perte de contrôle de son corps et ensuite ça flirt avec un pseudo retour à la "stabilité" et à la "famille" : un homme fort qui prend soin des siens (y compris une petite gifle / interdiction d'acceder au pognon et de sortir pour le "bien" des femmes pas conscientes de ce qui les entoure)

n°74963684
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2026 à 13:49:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en zone pas tendue, tu peux te loger à pas cher  

Pour le monde je sais pas je connais pas assez le sujet mais pour la France ça me parait assez faux en dynamique temporelle. Les trous aussi ont monte.

---------------
n°74963696
neo world
Posté le 06-07-2026 à 13:51:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

fange reactionnaire?

met toi a la place d'un couple avec un enfant malade et qui trouve pas d'amoxiciline a la pharmacie alors qu'on en trouve dans les pays du tiers monde...

complètement : les labos n'ont pas produit assez d'amoxiciline alors on va fermer les frontières. Ca ira mieux après promis :o

n°74963698
Gloinfred
Posté le 06-07-2026 à 13:51:20  profilanswer

neo world a écrit :

tu penses qu'il restera assez longtemps des étrangers pour contenter la haine de l'ED ? non après les étrangers et les wokes ce sera les femmes comme aux US (interdiction d'avorter dans de plusieurs états. Ca commence par la perte de contrôle de son corps et ensuite ça flirt avec un pseudo retour à la "stabilité" et à la "famille" : un homme fort qui prend soin des siens (y compris une petite gifle / interdiction d'acceder au pognon et de sortir pour le "bien" des femmes pas conscientes de ce qui les entoure)

Si tu es juif/homo tu peux aussi en prendre pour ton grade...

n°74963708
homereb
Posté le 06-07-2026 à 13:53:28  profilanswer

onina a écrit :

Les meufs savent ce qu'elles ont à perdre si les réac arrivent au pouvoir, surtout.

Les femmes vont passer au RN comme les gays sont en train de passer au RN, parce que c'est rationnel.  

n°74963722
homereb
Posté le 06-07-2026 à 13:55:36  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Si tu es juif/homo tu peux aussi en prendre pour ton grade...

Peter Thiel si tu nous lies.

n°74963728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2026 à 13:56:10  profilanswer

homereb a écrit :

Les femmes vont passer au RN comme les gays sont en train de passer au RN, parce que c'est rationnel.  

Rationnel ?

Bon après c'est vrai que de ton point de vue, ne pas faire de gosse est un affront fait à ta personne, donc bon ta définition de rationnel HEIN

---------------
n°74963732
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 13:56:41  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Et le fait que schroeder ait été payé par la russie (et a subit des sanctions internationales pour ça) est une pure coïncidence...  :pt1cable:

Ok, mais je n'ai toujours pas saisi le lien entre ça et les loi Hartz qui étaient le point de départ de la discussion, mais peut être vas tu enfin m'éclairer.

Par ailleurs, les sanctions internationales n'existent que dans tes rêves, mais c'est accessoire au sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 13:59:39
n°74963753
multikill
Posté le 06-07-2026 à 13:58:23  profilanswer

Homereb c'est comme Gimly mais sans barrières.

Message cité 2 fois
Message édité par multikill le 06-07-2026 à 13:59:32
n°74963758
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2026 à 13:58:49  profilanswer

onina a écrit :

Bah oui. Tu as un phénomène d'exode rural un peu partout (ta métropolisation), et aussi le fait que dans la très grande majorité des pays en développement, l'immobiliser est une source de spéculation éhontée et non régulée.

n°74963780
LooKooM
Posté le 06-07-2026 à 14:01:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bien sur que tu es réac.

Tu as des définitions politiques et sociales complètement à l’ouest, la dernière personne que j’écouterais à ces sujets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31002  31003  31004  ..  31069  31070  31071  31072  31073  31074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)