| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 13:21:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom justifie donc vraiment son passage en conservateur très très à droite par le fait d'avoir eu des gosses, faut oser. |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
belisarios | Moi ce que je constate c'est qu'une bonne partie du débat politique, et du personnel politique est accaparé par ce sujet qui globalement est neutre pour savoir si un pays va bien ou mal. Globalement, je ne pense pas que la France ira mieux ou bien avec plus ou moins d'immigration d'origine maghrébine ou subsaharienne et/ou de religion musulmane et la repression des "non assimilés" . Je ne pense pas qu'une régulation sur ce sujet soit souhaitable hormis une régulation paramétrique et technique sur l'immigration en général (nombre d'immigrés réguliers, gestion des flux irréguliers). Plus qu'une future guerre des races ou de religion phantasmée voire voulu par certains, Les défis auxquels sont confrontés la France dans les 30 ans, c'est plutôt et dans cet ordre comment gérer l'accumulation des biens dans la main d'une partie toujours plus petite de la population et les desordres socio-économiques que ça suscite , l'adaptation au changement climatique et la lutte nationale et internationale pour le limiter , la dette de son État, le vieillissement de sa population, ses approvisionnements en énergie et en matière première, et enfin, la poursuite et la consolidation de l'alliance européenne et le maintien de son rang et de son prestige mondiale. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 06-07-2026 à 13:28:38 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Ce n'est pas mieux vus que les résultats sont de la merde pour la construction. Pourtant c'est pas un problème de "couleurs"; ton système tord tellement les concurrences sans les contraintes cataloguées, assumées derrière (et donc devant) qu'il n'y a pas le criblage jusqu'aux boïtes pas si basses Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-07-2026 à 13:32:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 13:27:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 13:30:34 |
belisarios |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gloinfred |
|
neo world |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ce qui est fun c'est que le problème est le même dans le monde entier, quelque soit le PIB des pays. C'est quand même dingue
La pénurie d'amoxiciline pédiatrique était mondiale. (c'est comme les scénarios sur netflix, faut répéter pour que les gens arrivent à suivre |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 13:45:51 |
kaboom85 |
belisarios |
|
neo world |
Gloinfred |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Même dans les (rares) pays où la population n'augmente pas, en fait. Message cité 3 fois Message édité par onina le 06-07-2026 à 13:46:06 |
kaboom85 |
Gloinfred |
|
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
|
Gloinfred |
|
homereb |
|
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 13:59:39 |
multikill | Homereb c'est comme Gimly mais sans barrières. Message cité 2 fois Message édité par multikill le 06-07-2026 à 13:59:32 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |