| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
S'ils créaient autant de valeur ils ne seraient pas payés au SMIC, CQFD --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:38:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multikill |
L'arrêt de bus est climatisé quand même. Est ce que ça vaut pas un peu une vie de merde? |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 02-07-2026 à 13:50:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas facile de s'émanciper de la vassalité états-unienne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:48:54 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 02-07-2026 à 13:50:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multikill |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
runge-kutta |
D'un autre côté, tu t'es déjà auto-repondu au-dessus, le royaume des cieux est à lui! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2026 à 13:58:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message édité par r06 le 02-07-2026 à 14:06:09 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Speedrun de pays --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 02-07-2026 à 14:14:34 |
multikill |
Très sympa dallas pourtant, c'est le forumeur foudre qui me l'a dit. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Comme quoi on peut être riche et développé sans marché financier développé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
On en a beaucoup parlé sur ces pages... Je te laisse faire les calculs pour comprendre ce que ça représente 1 enfant par femme en moyenne en termes de renouvellement de la population. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-07-2026 à 14:26:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |