| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:01:46 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
|
onina |
|
J'avais vérifié seulement pour la BALAE. Les plafonds pour le logement social, si on inclut "l'intermédiaire", sont assez hauts, donc ce que tu décris n'est pas incompatible. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
multimmy Pédée | Ouais j ai sollicité le conseiller, le dossier est en route. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:53:07 ![]() ![]() |
foudres |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 5 fois Message édité par ChatonMystere le 01-07-2026 à 00:08:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ces parasites peuvent déjà s'estimer heureux de ne pas être reconduits à la frontière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui si la police a un bon nombre de logements (c'est possible, le besoin de police partout n'est pas nouveau et ce serait une bonne gestion d'employeur de long terme que d'avoir un parc de logement rendant possible les mutations dans de bonnes conditions malgré les salaires n'évoluant pas comme dans le privé) ce n'est pas représentatif de la fonction publique d'Etat plus généralement. On ne parlera pas des gendarmes par exemple, qui eux sont militaires et ont tout le système de casernement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Je ne comprends pas la tentative de trait d'esprit ou d'humour... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-07-2026 à 08:14:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 01-07-2026 à 09:00:55 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 01-07-2026 à 10:02:47 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la chaleur en a ramolli certain jusqu'au bulbe ici |
sire deck |
--------------- |
kaboom85 |
le logement social, c'est 45% du parc locatif. enormement de gens y a accès.
probablement pas au vu de la masse que le logement social représente. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 01-07-2026 à 09:54:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
manufactory |
|
onina |
|
autocall Wallah | Les offices HLM c'est la foire totale ils checkent rien, une fois que tu y es tu y restes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'occupais de mamie de croix rousse en boutique, elle y est ptet passé si ça s'trouve |
LooKooM | Tu étais en boutique il y a 10 ans, elle n'avait meme pas 50 ans à l'époque donc probablement pas |
onina |
Je soupçonne pas mal de bullshit dans ce que tu racontes en fait Par contre effectivement une fois que t'es dedans, on ne te fera jamais sortir de force. Tu peux prendre un surloyer, mais faut avoir des revenus énormes pour ça (ce qu'elle n'a pas d'après ce que tu décris). Message cité 5 fois Message édité par onina le 01-07-2026 à 10:30:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ca date d’il y a 30 ans ?! La cousine de mon copain en a eu un en petite couronne parisienne en quelques mois y’a 3-4 ans parce que la grand mère est copine de la gestionnaire du coin. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2026 à 10:31:10 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 01-07-2026 à 10:31:22 |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |