| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
Et ça me semble logique, qu'est-ce que tu voudrai faire de moules qui permettent de fabriquer des tableaux de bord de mégane si tu n'est plus en contrat avec Renault Message cité 3 fois Message édité par Helyis le 30-06-2026 à 09:13:29 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 09:11:46 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2026 à 09:46:03 |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multimmy ich bin ein quatarien | Et t'as viré un de mes messages ou c'est moi?
Message édité par multimmy le 30-06-2026 à 13:40:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:38:21 ![]() ![]() |
standalone | Ah au moins je sais que je n'ai pas 10 pages à rattraper --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Claude résume assez bien des pages, faut juste lui donner url de départ / url de fin |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'ai pas vu les réponses à mon truc du coup: 2700 de revenus (net de PAS) pour vivre à Paris avec un loyer de 500c'est convenable? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2026 à 13:49:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-06-2026 à 13:50:56 |
|
Suzebull |
|
|
__nicolas__ |
onina |
|
Suzebull |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LooKooM |
|
|
r06 |
|
Lagoon57 | C'est pas le 1% logement ? De mémoire y en a pas mal des logements de ce type vers BNF justement. |
meuniere | Les fonctionnaires d'Etat ont des logements réservés à Paris, c'est pas toujours du logement social. Le 1% logement - action logement, c'est que pour les salariés du privé. Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 30-06-2026 à 15:02:48 |
manufactory |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Avant quand même. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2026 à 15:07:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |