| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 16:19:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Expérience récente qui montre que l'isolation peut quand même aider en été en complément de la clim' :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-06-2026 à 16:31:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neo world |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 27-06-2026 à 17:04:35 |
Flaie |
|
onina |
Les pneus chauffent, donc pareil.
Il n'a même aucune chance d'atteindre le second tour. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-06-2026 à 17:09:09 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 27-06-2026 à 17:16:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:12:53 ![]() ![]() |
neo world | c'est pour ça qu'il faut sortir la Russie d'Ukraine et pas juste jouer de l'affaiblissement en laissant 2M d'ukrainiens se prendre des bombes.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 27-06-2026 à 17:49:20 |
LooKooM |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Hadado |
Theomede De gauche radicale | Oué j'ai vu ça sur tiktok --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hadado |
Flaie | Je suis sorti tout à l'heure au centre ville, à l'ombre des bâtiments ça reste supportable, au soleil ça tape, ça me rappelle un peu le souffle chaud de Las Vegas. |
Hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Du coup je fais du Dockstart... |
neo world |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-06-2026 à 18:38:41 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voilà, lance un autre truc! Moi je me suis fait éclaté un doigt en terrain d'aventure en découvrant la magnifique région du Cotentin (gaffe au granite Normand, il est pas fiable). Et vu le parpinage en haute-montagne actuellement, je vais plutôt grimper plus proche du niveau de la mer Message édité par gregouf le 27-06-2026 à 18:39:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 27-06-2026 à 18:44:02 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hadado |
|
r06 |
En fait ça va avec le surffoil. Déjà ça permet d'être en forme et d'avoir la technique pour multiplier les connections de vagues et ensuite ça permet de s'amuser dans pleins de conditions marginales, typiquement chez moi j'ai pleins de jour où c'est trop petit pour faire du surffoil mais ou il y a quand même de la houle. Du couo je pars d'un ponton, je pompe jusqu'à l'endroit où il y a des ondes et je m'éclate à tourner 5, 10, 15 min avant de revenir à mon ponton et de recommencer. |
standalone |
sire deck |
--------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Sur un modèle notoirement pas terrible. Wait & see.
El Nino n'a pas d'impact en Europe.
Tu pourras me quoter en avril 2027. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-06-2026 à 20:04:21 |
standalone |
onina |
C'est une hypothèse loin d'être certaine, et les effets resteraient très limités. Aucun rapport en été dans tous les cas. Message édité par onina le 27-06-2026 à 20:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |