| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 10:40:26 ![]() ![]() |
manufactory |
|
onina |
Oui ça ne serait pas choquant. En contrepartie je reverrais les critères de nombre de pièces, le "1 pièce par personne". Parce que quand t'es seul(e) avec un gamin, 2 pièces ça veut dire que tu n'as pas de chambre, je trouve ça un peu abusé. Message édité par onina le 01-07-2026 à 10:43:51 |
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 10:47:03 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
J'ai litteralement 10+ anecdotes de moins de 12 mois à ces sujets, c'est un GRAND n'importe quoi à Lyon clairement. Mais aucune stat, que des anecdotes. Message édité par LooKooM le 01-07-2026 à 10:49:38 |
foudres |
|
r06 |
Bon après t'étais jeune c'était il y a quelques années avec peut être un peu plus d'inflation pleins de raison qui font que c'est pas simple de comparer. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-07-2026 à 10:54:55 |
onina |
Fun fact : des retraités fonctionnaires gagnent plus que des fonctionnaires nouvellement recrutés (à poste équivalent) Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-07-2026 à 11:02:09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
foudres |
|
foudres |
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
meuniere |
J'ai aussi bossé dans le privé avant. J'avais des hausses de salaires plus importantes. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-07-2026 à 11:31:23 |
gimly the knight |
|
babaz2 |
Bah le taux de logements sociaux doit pas etre loin de 15 ou 20% dans l agglo parisienne. Cela dit j imagine que les fonctionnaires refusent plus fréquemment que la moyenne les logements sociaux à grigny ou sevran, et sont donc sur représentés dans les communes et quartiers de qualité |
babaz2 |
Dans quelle ville ? Pas certain du tout que le marché des logements sociaux en grande couronne soit tendu |
LooKooM |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb |
|
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill | Bien déçu des fonctionnaires qui en plus d'avoir une planque à vie semblent corrompus. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'estime que si t'as 5k cash, t'as pas besoin d'un logement social. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |