| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:36:56 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Modération | Posté le 30-06-2026 à 11:41:16 ![]() |
homereb |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-06-2026 à 11:48:40 |
homereb |
Si tu veux et si ça te rassure de le penser.
Discute un jour avec un libanais du Liban avant la guerre civile.
Mais la France devient précisément un état multi-ethnique.
Je ne compare pas la situation de la France des années 20 à celle de la France d'aujourd'hui, je dis que la capacité à s'aveugler collectivement et à refuser le conflit est similaire.
Entendu. Message édité par homereb le 30-06-2026 à 11:48:28 |
manufactory |
Quelqu'un qui est sous OQTF ne bénéficie d'aucune prestation sociale, si ce n'est éventuellement l'accès aux soins d'urgence et la possibilité d'appeler le 115. Personne n'est logé, nourri et entretenu. EDIT: je viens de voir le message de la modération, j'arrête là aussi. Message édité par manufactory le 30-06-2026 à 11:49:05 |
sire deck |
Sinon je suis évidemment fondamentalement en désaccord avec toi mais ça me conforte dans ma conviction que si, par malheur, l'Extreme Droite s'empare du pouvoir et s'y maintient dans les pays de l'OCDE, c'est un aller simple vers la WW3 sans échappatoire. (Trump, Poutine et Nethanyou nous montrent déjà ce qu'il en est mais ça n'a pas l'air de tilter chez la majorité). --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:51:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |