| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:36:42 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Hadado |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils représentent combien d'agris tes "anciens urbains"? Quel pourcentage des exploitations en terre agricole? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2026 à 11:45:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:45:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multikill |
Je te conseille la côte ouest des usa pour comparer. C'est choquant tellement c'est dégueulasse et le nombre de clodos wtf. Tu relativises vachement après. À côté Paris c'est comme dans Emily in paris. |
manufactory |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2026 à 11:54:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale | Paix et amour les enfants, la chaleur vous rend agressifs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | N inverse pas les gens de l etron noir / lookoom avec moi ici, stp Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2026 à 12:07:06 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a pas à lutter contre, juste à veiller à ce que la vie urbaine puisse aussi être épanouissante pour pas que les gens en soit dégoûtés, et pour le bien de tous ceux qui la vivent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Shane Hannigan |
Les exceptions sont les prés qui sont fauchés durant l'été, en général en jachère (avec biodiversité+) ou alors qui abritent des arbres fruitiers. Quant aux surfaces où les vaches paissent, elles ne sont pas forcément utilisables pour les cultures (pente). Je ne parle pas pour la France entière hein, mais globalement l'argument "on utilise plein de surfaces pour les animaux" nécessite d'être nuancé. Sans compter que moins de ruminants c'est aussi moins d'engrais, et que l'on n'absorbe pas les protéines végétales aussi bien que les animales. J'ai jamais vu un argument déroulé et chiffré qui analyse la totalité du problème. Alors ce WE je mangerai une entrecôte (ou des filets de perche |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 23-06-2026 à 13:07:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |