Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30936  30937  30938  ..  30972  30973  30974  30975  30976  30977
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74875553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 11:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ben si, ton champ n'est pas isolé... blablabla  [:leonardopsg:7]  

Faut que t'arrêtes avec ton "désenchantement..." parce que pour moi, tu es justement ce vieux blanc qui s'emmerde. Les agris qui passent au bio ou au moins d'entrants, c'est justement des jeunes. Les innovations et changements dans les chambres d'agris sont justement poussés par les jeunes. Il y a une bien plus grande conscience scientifique et réfléxion large.

Les jeunes qui sombrent dans ces trucs c'est par rejet du monde moderne, oui. Retour a la terre, appel a la nature et ces choses que je nomme désenchantement du monde mal digéré.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 11:36:42  profilanswer

n°74875561
sire deck
Posté le 23-06-2026 à 11:37:29  profilanswer

homereb a écrit :

Ce n'est pas le cancer de l'écologie, parce que l'écologie ça se défend de façon tout à fait légitime, c'est le cancer du gauchisme. Et la quasi intégralité de ces idéologues sont financés par nos impôts, que ce soit parce qu'ils sont fonctionnaires, ou parce qu'ils bossent pour des assos, pour le cinéma, etc ... il faut absolument assécher le marais et stopper le financement du gauchisme. Ces gens sont des parasites et des nuisibles, littéralement.

Pour le coup, le comportement des maires RN me donne espoir à ce niveau.

Oui la suppression du Planning Familial va régler tout les problèmes.

---------------

n°74875562
Hadado
Posté le 23-06-2026 à 11:37:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est d'accord mais l'objet c'est la critique du bio, désenchantement du monde mal digéré de vieux blanc qui s'emmerde..

Non mais ça c'est ton fantasme. Ça existe pas IRL. T'es comme un incel qui gueule sur les Chad , c'est des fantasmes internet qui ne regroupe pas de réalité.

n°74875571
axklaus
Posté le 23-06-2026 à 11:38:39  profilanswer

multikill a écrit :

Les mecs anti bio alors que dans aucun monde ils bouffent la merde ultra transformé des supermarchés et dans les faits le haut de gamme c'est souvent bio, ou autre label un peu pareil.  

Faut arrêter avec cet amalgame puant. Tu peux manger très bien en conventionnel et tu as de la mal bouffe bio...

n°74875574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:39:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les jeunes qui sombrent dans ces trucs c'est par rejet du monde moderne, oui. Retour a la terre, appel a la nature et ces choses que je nomme désenchantement du monde mal digéré.

Tu raisonnes en permanence sur la caricature, c'en est tout bonnement ridicule.
Je connais énormément d'agris, fils de famille d'agris, pour lesquels tes éléments sont tout aussi bidons que ta réflexion. Il y a simplement une bien meilleure formation et éducation.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74875575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 11:39:09  profilanswer

Hadado a écrit :

Non mais ça c'est ton fantasme. Ça existe pas IRL. T'es comme un incel qui gueule sur les Chad , c'est des fantasmes internet qui ne regroupe pas de réalité.

Ridicule sophisme par association de personne a court d'argument.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74875599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:41:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ridicule sophisme par association de personne a court d'argument.

Sauf que tu nous recraches, comme d'habitude, les poncifs de Gégé du PMU sans y connaître quoi que ce soit.  

---------------
n°74875606
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 11:42:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu raisonnes en permanence sur la caricature, c'en est tout bonnement ridicule.
Je connais énormément d'agris, fils de famille d'agris, pour lesquels tes éléments sont tout aussi bidons que ta réflexion. Il y a simplement une bien meilleure formation et éducation.

Vous pouvez nier tant que vous voulez la très forte dimension foi et spiritualité derrière le retour a la terre des anciens urbains, ça ne changera pas la réalité.

---------------
n°74875624
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:44:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous pouvez nier tant que vous voulez la très forte dimension foi et spiritualité derrière le retour a la terre des anciens urbains, ça ne changera pas la réalité.

Ils représentent combien d'agris tes "anciens urbains"? Quel pourcentage des exploitations en terre agricole?
Tu racontes absolument n'importe quoi, darling.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-06-2026 à 11:45:16

---------------
n°74875629
onina
Posté le 23-06-2026 à 11:45:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui ça c'est le prochain verrou à faire sauter en France, enlever le pouvoir aux copro et aux mairies de refuser les clims.

Ou au moins assouplir, oui.
Et rendre les volets obligatoires.

Ici midea portasplit en attendant, je dors par 24-25 dans la chambre et je bosse dans mon bureau par 22°, c'est pas mal. L'unité extérieure est planquée sur le balcon et n'est pas bruyante, pour l'instant pas de chouineries de voisins boomers.

I care a écrit :

Bof bof, ces délires ont repris du poil de la bête sur plus jeunes, sous la couverture du coaching bien-être et affiliés, la néo spiritualité.

Yep. :/

Theomede a écrit :

Et le but, c'est de limiter la nocivité. Le fait que le produit soit ou non de synthèse n'a aucun rapport.

Team Theo !

gregouf a écrit :

En fait, si tu es contre l'immigration, tu devrais être absolument contre le réchauffement climatique, vu que les vagues migratoires vont augmenter avec l'inhabitabilité de certaines zones sur Terre. Donc si tu ne veux pas voir de pauvres migrants d'Afrique ou de certaines zone Asiatiques, il te suffit de devenir un écolo extrémiste! Quand les extrèmes se rejoignent  [:mrk8]  

Note que parti comme c'est, c'est plutôt des vagues émigratoires qu'on aura :o
Y'a 1 mois j'étais en doudoune en Afrique  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 11:45:29  profilanswer

n°74875631
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 11:45:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils représentent combien d'agris tes "anciens urbains"? Quel pourcentage des exploitations en terre agricole?

Peu et il faut que ça reste comme ça. Il faut donc commenter le phenomene. :D

---------------
n°74875639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-06-2026 à 11:46:43  profilanswer

Suzebull a écrit :

Euh t'es allé dans le vrai tiers monde dernièrement ?
Parce qu'on est encore très loin heureusement.
.

Non mais bien sûr que c est pas un tiers monde comme un tiers monde

Mais un tiers monde des pays développé dans l idée :D  

n°74875652
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2026 à 11:47:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

écris un livre et à toi le nobel d'économie

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74875662
btbw03
Posté le 23-06-2026 à 11:48:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

écris un livre et à toi le nobel d'économie

Paye ta gueule de l économie :D

n°74875664
multikill
Posté le 23-06-2026 à 11:48:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te conseille la côte ouest des usa pour comparer. C'est choquant tellement c'est dégueulasse et le nombre de clodos wtf. Tu relativises vachement après. À côté Paris c'est comme dans Emily in paris.

n°74875670
manufactor​y
Posté le 23-06-2026 à 11:49:40  profilanswer

homereb a écrit :

La droite en France n'a pas été de droite depuis les années 80. Chirac en est le grand responsable, "je pensais qu'il était du marbre dont on fait les statues, il est de la faïence dont on fait les bidets" et Sarkozy, qui avait le mandat pour, ne l'a pas fait, probablement à cause de sa pouf.  

Sa communication catastrophique, c'est sa femme. Ses réformes décriées, c'est sa femme. La corruption, c'est sa femme aussi.  
C'est bien pratique d'être un homme politique marié, on peut tout mettre sur le dos de sa femme.  :o

n°74875675
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2026 à 11:50:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

à l'image de ton style d'écriture c'est raccord et belle allégorie :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74875696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:52:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peu et il faut que ça reste comme ça. Il faut donc commenter le phenomene. :D

C'est donc bien ce que je dis, Gégé du PMU...

Tiens des chiffres:  
 - INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806717
 - Chambre d'Agris: https://chambres-agriculture.fr/sin [...] ffres-cles
 - Chiffre sur les renouvellements pour la Bretagne: https://bretagne.chambres-agricultu [...] -cles-2024

---------------
n°74875701
sire deck
Posté le 23-06-2026 à 11:53:14  profilanswer

manufactory a écrit :

Sa communication catastrophique, c'est sa femme. Ses réformes décriées, c'est sa femme. La corruption, c'est sa femme aussi.
C'est bien pratique d'être un homme politique marié, on peut tout mettre sur le dos de sa femme.  :o

J'avais pas vu ça : raciste, misogyne, dépourvu d'humanisme. Un bien bel être humain que nous avons là. :o

---------------

n°74875709
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2026 à 11:53:54  profilanswer

homereb a écrit :

Tu as l'impression que ce n'est pas lié à la gauche parce que la droite s'est soumise à la gauche, et que les conneries gauchistes ont infusé jusque dans la droite. D'ailleurs il faut voir rien qu'ici comment ça chouine dés que quelqu'un émet une opinion de droite, y a encore du chemin.  

Mais on va y arriver, j'ai confiance. Les grands pays de l'Europe de l'Ouest sont en train de basculer. Paradoxalement, le fait qu'on soit dans la merde à tous les niveaux rend impossible de repousser les problèmes. Donc on va être obligé de les traiter.  

Et encore une fois, un des enjeux, c'est de supprimer le financement du gauchisme, Niel et Pigasse pourront reprendre le relai si ça leur chante.

même quand c'est la faute de la droite c'est quand même de la faute de la gauche

pile je gagne face tu perds  [:sanozuke]  

n°74875715
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:54:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense qu'il faut pas que t'essaies de réfléchir. Chacune de tes interventions est plus stupide que la précédente. Hésite pas par contre à entrer dans un protocole d'observation de la dégénérescence cognitive, tu pourrais être une référence intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-06-2026 à 11:54:52

---------------
n°74875724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 11:55:43  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est donc bien ce que je dis, Gégé du PMU...

Tiens des chiffres:  
 - INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806717
 - Chambre d'Agris: https://chambres-agriculture.fr/sin [...] ffres-cles
 - Chiffre sur les renouvellements pour la Bretagne: https://bretagne.chambres-agricultu [...] -cles-2024

Il faut continuer le processus de consolidation, oui. :spamafote:  
Jamais dit qu'il n'existait pas.

Concomitamment ceci existe aussi, et il faut lutter contre :

https://img.lemde.fr/2019/06/04/0/0/1068/1866/664/0/75/0/d0bcc70_Dtp1N2H69DI9NREG7_OPdY7f.png

---------------
n°74875729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2026 à 11:57:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut continuer le processus de consolidation, oui. :spamafote:  
Jamais dit qu'il n'existait pas.

Concomitamment ceci existe aussi, et il faut lutter contre :

https://img.lemde.fr/2019/06/04/0/0 [...] OPdY7f.png

J'arrête là, je te laisse jouer avec ton caca  [:le guide:1]

---------------
n°74875746
autocall
Wallah
Posté le 23-06-2026 à 11:59:26  profilanswer

Hadado a écrit :

Tout ça est faux et démontré maintes fois. Vous raisonnez encore comme si c'était 1950 et qu'on était à flux tendu de bouffe sinon on crève de faim.
Dans une société d'ultra abondance de bouffe l'augmentation des prix va juste faire un peu baisser ma consommation.

J'ai pas compris tu dis qu'il existe du bio qui a le même rendement que du conventionnel ? (Vraie question)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74875751
btbw03
Posté le 23-06-2026 à 11:59:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense qu'il faut pas que t'essaies de réfléchir. Chacune de tes interventions est plus stupide que la précédente.

Vu.

n°74875755
autocall
Wallah
Posté le 23-06-2026 à 12:00:43  profilanswer

Ptdr même toi qui es gentil avec lui tu te fais insulter pour rien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74875760
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2026 à 12:01:08  profilanswer

Paix et amour les enfants, la chaleur vous rend agressifs

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74875765
Flaie
Posté le 23-06-2026 à 12:02:16  profilanswer

autocall a écrit :

Ptdr même toi qui es gentil avec lui tu te fais insulter pour rien.

C'est assez étrange comme btb est un fan sans discernement de mr ouf, et l'inverse est tout à fait différent :D

n°74875780
btbw03
Posté le 23-06-2026 à 12:03:56  profilanswer

Parce que je suis ici pour une chose principalement :

L entertainment :D

Est Mr ouf est un gros apporteur :D

Et je ne suis qu'amour en vrai ( avec quasi tlm )

Message édité par btbw03 le 23-06-2026 à 12:04:15
n°74875782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 12:04:08  profilanswer

gregouf a écrit :

J'arrête là, je te laisse jouer avec ton caca  [:le guide:1]

D'autres chiffres très importants :

Le bio c'est :
-6 a 7% du volume production agricole en tonnes
-10% des terres cultivées
-14% de l'emploi agricole.

La messe est dite, si j'ose dire.

---------------
n°74875784
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2026 à 12:04:26  profilanswer

vibe de la petite grosse du lycée qui sert de serpillère à la meuf populaire en pensant que c'est son amie alors qu'elle la roast et qu'elle se sert d'elle pour faire ses devoirs.  

evidemment gregouf n'est ni une meuf ni populaire et il est assez intelligent pour pas laisser btbw faire ses devoirs mais l'idée est là

---------------
n°74875800
btbw03
Posté le 23-06-2026 à 12:06:44  profilanswer

N inverse pas les gens de l etron noir / lookoom avec moi ici, stp

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-06-2026 à 12:07:06
n°74875807
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-06-2026 à 12:07:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

vibe de la petite grosse du lycée qui sert de serpillère à la meuf populaire en pensant que c'est son amie alors qu'elle la roast et qu'elle se sert d'elle pour faire ses devoirs.  

evidemment gregouf n'est ni une meuf ni populaire et il est assez intelligent pour pas laisser btbw faire ses devoirs mais l'idée est là

Gregouf est juste le Jean Ziegler (en plus intelligent commême) du topik. Faut prendre les contributions intéressantes et rire du reste.

n°74875842
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-06-2026 à 12:13:00  profilanswer

Je suis à Paname pour la journée demain, y a de chouettes expos en ce moment ?  

Je demande ici vu que la fine fleur culturelle/intellectuelle d'hfr fréquente ce lieu.  

Merci pour vos recos les amours  [:gaga jap]

---------------
n°74875858
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-06-2026 à 12:15:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis à Paname pour la journée demain, y a de chouettes expos en ce moment ?  

Je demande ici vu que la fine fleur culturelle/intellectuelle d'hfr fréquente ce lieu.  

Merci pour vos recos les amours  [:gaga jap]

Jeux vidéos à la cité de la musique est très bien, et la 5 pour s'y rendre est climatisée.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74875971
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-06-2026 à 12:37:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu pourrais aussi nommer cela 'réenchantement du lieu de vie qu'ils choisissent'.

Y a pas à lutter contre, juste à veiller à ce que la vie urbaine puisse aussi être épanouissante pour pas que les gens en soit dégoûtés, et pour le bien de tous ceux qui la vivent.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74875999
Shane Hann​igan
Posté le 23-06-2026 à 12:43:28  profilanswer

gregouf a écrit :

La réponse à ton point est déjà dans mon post...

gregouf a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais à iso-périmètre... Si tu diminues les ruminants, tu récupères beaucoup beaucoup de terre que tu peux laisser à la nature.

Oui mais en fait les surfaces qui nourrisent les animaux ne sont pas forcément dédiées à ça. On produit les céréales dans le but de les vendre cher pour la consommation humaine, et si la qualité n'est pas là (refus par le moulin), le paysan se résigne à les vendre à moindre prix pour les animaux.

Les exceptions sont les prés qui sont fauchés durant l'été, en général en jachère (avec biodiversité+) ou alors qui abritent des arbres fruitiers.

Quant aux surfaces où les vaches paissent, elles ne sont pas forcément utilisables pour les cultures (pente).

Je ne parle pas pour la France entière hein, mais globalement l'argument "on utilise plein de surfaces pour les animaux" nécessite d'être nuancé. Sans compter que moins de ruminants c'est aussi moins d'engrais, et que l'on n'absorbe pas les protéines végétales aussi bien que les animales.

J'ai jamais vu un argument déroulé et chiffré qui analyse la totalité du problème. Alors ce WE je mangerai une entrecôte (ou des filets de perche :o)

n°74876045
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 12:54:23  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu pourrais aussi nommer cela 'réenchantement du lieu de vie qu'ils choisissent'.

Y a pas à lutter contre, juste à veiller à ce que la vie urbaine puisse aussi être épanouissante pour pas que les gens en soit dégoûtés, et pour le bien de tous ceux qui la vivent.

Reenchanter le monde = retour aux croyances religieuses. Du moins dans mon utilisation de l'expression.

Citation :

L'expression « désenchantement du monde » a été définie en 1917 par le sociologue Max Weber pour désigner le processus de recul des croyances religieuses et magiques au bénéfice des explications scientifiques. Le concept est étroitement lié aux idées de sécularisation et de modernité.

Le concept de désenchantement est connoté soit positivement, en tant qu'indice de progrès social, soit, au contraire, négativement, comme constituant une rupture avec un passé harmonieux. Selon Weber lui-même, il signifie une perte de sens et un déclin des valeurs, du fait que le processus de rationalisation dicté par l'économie tend de plus en plus à imposer ses exigences aux humains.

L'expression est fréquemment utilisée en relation avec le fait qu'à l'échelle planétaire la société se massifie (accroissement de la population, urbanisation galopante, développement exponentiel des télécommunications…) et l'idée que les questions d'intériorité et de spiritualité se retrouvent dévaluées, voire effacées, dans les flux d'informations.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] t_du_monde

Le désenchantement du monde est dans ma bouche qqc de strictement positif, mais c’était peut-être pas clair.

---------------
n°74876088
Hadado
Posté le 23-06-2026 à 13:01:19  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai pas compris tu dis qu'il existe du bio qui a le même rendement que du conventionnel ? (Vraie question)

Non je dis que le rendement à l'hectare on s'en fou on a déjà trop de bouffe.
L'important c'est le revenu des agriculteurs et la préservation de l'environnement.  Personne n'est en famine en France on pourrait avoir des prix 15% plus élevé de la bouffe sans que ça pose de problème (au contraire). Baisser un peu les rendements ferra un peu augmenter les prix. C'est tout. On va pas manquer de bouffe. Les gens passeront de bouffer 3x de la viande pas semaine à 2x et n'achèteront plus de tomates en hiver. Personne va mourir au contraire les gens seront en meilleure forme

Bien entendu si c'est fait avec une politique de protection des importation évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par Hadado le 23-06-2026 à 13:07:07
n°74876228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-06-2026 à 13:23:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

N inverse pas les gens de l etron noir / lookoom avec moi ici, stp

Salut,

Il n'y en a plus désormais.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74876268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2026 à 13:30:33  profilanswer

Hadado a écrit :

Non je dis que le rendement à l'hectare on s'en fou on a déjà trop de bouffe.
L'important c'est le revenu des agriculteurs et la préservation de l'environnement.  Personne n'est en famine en France on pourrait avoir des prix 15% plus élevé de la bouffe sans que ça pose de problème (au contraire). Baisser un peu les rendements ferra un peu augmenter les prix. C'est tout. On va pas manquer de bouffe. Les gens passeront de bouffer 3x de la viande pas semaine à 2x et n'achèteront plus de tomates en hiver. Personne va mourir au contraire les gens seront en meilleure forme

Bien entendu si c'est fait avec une politique de protection des importation évidemment

Quand on part de prémisses pareilles on arrive a ce genre de destinations, oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30936  30937  30938  ..  30972  30973  30974  30975  30976  30977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)