| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 18-06-2026 à 17:09:24 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 18-06-2026 à 17:08:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 30% de plus à la course a priori. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Gros cerveau optimise à mort pour passer les éventuelles famines je suppose Message édité par onina le 18-06-2026 à 17:39:11 |
homereb | Ma fille qui sort de l'école publique avec une insolation. 35° dans la classe, 40° dans la cour.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 18:03:32 ![]() ![]() |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
onina |
|
onina |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu va repartir au frais très vite |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le privé catholique est-il pourvu de climatisation et dépourvu d'agressions sexuelles ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
SekYo |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Polza Mancini |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2026 à 20:54:10 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Joli Depuis ma fracture du pied le 31 décembre je n'ai pas recouru Ca me manque surtout de ne pas sortir crapahuter avec Evilette En attendant 10/12k pas par jour en moyenne (ce qui n'a pas aidé à la cicatrisation) C'est pas foufou, mais j'ai réussi à ne pas prendre de poids malgré la baisse d'activité c'est déjà ça ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-06-2026 à 21:58:27 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Je comprends ta frustration pour le pied mais tout de même ça a va ! Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 18-06-2026 à 22:04:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |