| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:22:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Le bateau va moins vite, tu surfes à 2m derrière le bateau tu peux littéralement parler aux gens sur le bateau, vu que t'es pas tiré par les bras c'est beaucoup plus doux pour le corps (le wake est assez violent pour les muscles du dos vu que t'es en prise tout le temps). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-06-2026 à 14:28:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
homereb |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:53:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les pas ça sert à rien, si c est de la marche à rythme normal, vous croyez qu'on a pu chasser des troupeaux sur des centaines de km en dépensant un max d énergie juste en marchant ( c est l une des forces de notre espèce vs les autres )
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2026 à 14:57:20 |
onina |
Depuis 3 semaines que je suis rentrée de vacances, dur de se motiver pour ma part. M'enfin entre une maladie, la canicule etc., je réussi quand même à caser mes 2 séances de muscu + 2 séances d'escalade par semaine. La 3e saute régulièrement par contre. Presque hâte d'être à septembre pour entrer dans mes 6 mois de relâche
Absolument. On est tous les touristes des autres.
Oui c'est incroyable quand on pense que les chasseurs-cueilleurs nomades n'avaient finalement pas des dépenses caloriques beaucoup plus élevées que nous le cul derrière un pc (source). Le corps humain est une vacherie qui s'adapte à tout Message édité par onina le 18-06-2026 à 15:11:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est du travail d'équipe normalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que le cheval c est surtout pour la rapidité de couvrir de longues distances, à pied ça aurait mis plus longtemps
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2026 à 15:18:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Comment ça se fait que les chevaux n'aient jamais chassé le mammouth ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Je pense que l'arc de tout à l'heure sur les bateaux hfriens va provoquer une apoplexie chez ce brave Polza --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | il ne nous manquera pas |
allerailleurs |
Philibear Orbital Bacon | 35° d'après MF. Je descends du toit 10 minutes toutes les demi heures --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Édit
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 18-06-2026 à 15:30:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que l'herbe était déjà à leurs sabots... Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 15:33:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu vois le bordel que l évolution a fait dans le pied pour qu'on puisse être debout, architecte complètement bourré |
pistache52 |
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Philibear Orbital Bacon | En plus, c'est p't'être un contrat inutile --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Polza Mancini |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si la montre le dit c'est que ça doit être vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 18-06-2026 à 17:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |