| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 22:31:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a des travaux au loin qui m'ont gaché les oiseaux au petit dej |
Chou Andy Would you know my nem | Félicitations ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai déjà entendu ces histoires de --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Excellent Gregouf! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh j'avais pas lu la fin, ça va leur faire bizarre aux ados Message édité par btbw03 le 19-06-2026 à 10:46:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:46:13 ![]() ![]() |
standalone | Du coup gregouf va lui aussi passer plus de 3 ans au lycée, comme btbw finalement --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il va moins glander quand même j'espère |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
r06 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
r06 | Plus sérieusement non pas trop, je veux dire ça a l'air d'être une formation sélective donc c'est probable qu'il prenne la place de quelqu'un.
|
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rohlalala il vient nous partager un truc cool et vous en êtes au point "tu prends la place de quelqu'un" sérieux quoi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ddp la trousse |
KaiserCz bros before hoes | Féloches M. Ouf, vivement le premier trône en bois pour asseoir notre proéminent taulier |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Alors c’est parfait ! Hâte de voir les créations réalisées. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Gregouf créateur de contenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci à tous pour les gentils messages
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aurichalque Congoïde masqué | Je passe déjà commande d’une planche en bois debout, tête de série |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-06-2026 à 15:06:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |