| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:46:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je note un peu tout ça, ne connaissant aucun des noms que tu cites Mais je ne cherche pas de perles. Je laisse mon oreille s'accrocher sur des choses aléatoirement, puis assembler ça dans des playlists et si l'oreille accroche toujours, passer à l'album puis à la discographie. Je suis tombé dans une solderie sur le "Greatest Hits" (qui est en fait un live) de La Pompe Moderne y'a pas longtemps dont Spotify n'offre quasi rien. C'est un petit bijou pour ceux qui ont grandi avec le grand Georges, ca gratte musicalement comme une belle moustache Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 13:49:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:55:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Excellente année jusque là, j'ai largement dépassé les 2000km sans blessure ni lassitude. Bon je ne progresse plus trop mais c'est un autre sujet J'aimerais bien remettre un peu d'escalade pour diversifier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
r06 |
Tu fais du wakeboard? A ton âge ( Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-06-2026 à 14:19:24 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
homereb |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |