| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 01-06-2026 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:28:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gloinfred |
|
LooKooM |
Les ESN sont un milieu atroce clairement.
Oui mais c'est pas flexible... dans le sens tu ne peux pas déposer et revenir de façon aléatoire et selon l'activité freelance ça peut ne pas marcher du tout. Message édité par LooKooM le 01-06-2026 à 12:45:41 |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hadado |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 13:46:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L argent injecté a eu comme destination les gains des super et ultra riches, comme d hab |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2026 à 14:21:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2026 à 14:23:43 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 01-06-2026 à 14:57:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
boisse Well...fuck |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
Bon en réalité dans les fables de La Fontaine chacun en prend souvent pour son grade. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ikanmir |
|
Shane Hannigan |
Les bosseurs diront que la morale est pro-fourmi car la cigale se fout bien de la gueule du monde. Les réalistes remarqueront que si une société sans cigale est bien chiante, une sociéte sans fourmi ne passe pas l'hiver, et que la pyramide de Maslow n'a pas "chantonner" pour l'étage 0 Tous ceux de bonne foi constateront l'absence de morale explicite par La Fontaine, qui renvoie dos à dos les deux modèles dans un nihilisme ma foi d'un fort beau gabarit, permettant de conclure que si même La Fontaine le saltimbanque n'arrivait pas à écrire en faveur de la cigale, c'est que celle-ci a fait de la merde Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 01-06-2026 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |