Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30986  30987  30988  30989  30990  30991
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74938764
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Ah non c'est pas la seule, je ne parle jamais ou presque de mes gosses aux potos non plus.

Étant donné que ça me fait royalement chier quand eux le font, je ne vais pas leur infliger ça.

Tu es de sexe masculin, sauf erreur de ma part. Les hommes parlent moins de leurs gosses en général.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 14:48:48  profilanswer

n°74938766
foudres
Posté le 02-07-2026 à 14:48:58  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Wait le temps de sociabilisation avec ses voisins proche de celui d'avec les amis ?  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/526404

Ça compte les commerçants je suppose ??

Perso je vois surtout des graphes similaires mais bon...

n°74938768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2026 à 14:49:05  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense pas après ils sont petits ceux de mon pote ils ont pas 8 ans.
Trop petit les parcs c'est pas non plus l'éclate ils peuvent pas faire les trucs a sensation trop fortes pour des raisons de taille voir ils ont peur de certains trucs.
On a amené les notre à Disneyland paris a 6 et 8 ans, celui de 6 ans avait eu peur dans le train de la mine par exemple, on est retourné à celui de Los Angles a 8 et 10 ans, ils avaient adoré.
Après clairement ils font pas de fixation la dessus, ils demandent jamais à y retourner.
Tu vas me dire que Disney c'est nul et que c'est pas des gros parcs d'attraction....:o

Non c'est passable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74938769
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2026 à 14:49:11  profilanswer

axklaus a écrit :

Le truc c'est qu'il faut attendre quelques années avant que ça marche comme ça. Les premières années c'est un Tamagotchi

Y'a moyen de couper le son aussi?  [:enchiz:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74938770
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 14:49:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es de sexe masculin, sauf erreur de ma part. Les hommes parlent moins de leurs gosses en général.

Oui très clairement.

n°74938774
standalone
Posté le 02-07-2026 à 14:49:59  profilanswer

onina a écrit :

Ouai mais du coup est-ce que ça ne serait pas aussi bien, voir mieux, si c'était à ta meuf que tu disais "allez y'a du vent et des vagues, on y va" plutôt qu'aux gamins :D

Mes gosses viennent plus facilement faire du sport/jeux avec moi que ma femme.

:sad:

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74938776
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2026 à 14:50:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais mais très clairement, je ferais pas un dixième de ce que je fais sans le gosse.
Sans le gosse, de toutes façons je sais ce que ça a donné jusqu'à mes 32 ans: je bougeais quasi peu de chez moi,je foutais rien et j'avais 0 ambition pro.

Je suppose que je ne suis pas la seule pour qui ça a été un moteur puissant et positif.

Bon après je te cache pas qu'en dehors de mon conjoint, j'ai pas spécialement envie de cotoyer beaucoup d'autres adultes pendant de longues heures.

Alors qu'il y a une Ki fin juillet où tu pourrais rencontrer des Hfriens et démontrer les vertus de ton ventilateur de cou  [:moonblood2:10]

---------------
n°74938779
onina
Posté le 02-07-2026 à 14:50:24  profilanswer

standalone a écrit :

Mes gosses viennent plus facilement faire du sport/jeux avec moi que ma femme.

:sad:

En fait vous faites des gamins parce que vous avez mal choisi votre femme :o

n°74938782
r06
Posté le 02-07-2026 à 14:50:52  profilanswer

onina a écrit :

Ouai mais du coup est-ce que ça ne serait pas aussi bien, voir mieux, si c'était à ta meuf que tu disais "allez y'a du vent et des vagues, on y va" plutôt qu'aux gamins :D
Je ne pense pas qu'on puisse "vendre" la parentalité en terme d'activités à faire avec les gamins, parce que bon tu peux faire les mêmes avec des adultes potentiellement. Et si l'adulte vit avec toi, tu l'as aussi toujours sous la main.

Bon déjà ma meuf fait pas ce genre d'activité et ça l'intéresse pas, tu vas me dire que j'aurais pu trouver une femme qui aime ça, c'est vrai, mais c'est pas le cas.  :D  
Après je trouve ça vachement plus fun avec des gamins auxquels tu transmets de l'expérience de façon bien plus direct qu'avec ta compagne ou ton compagnon, même si ça doit être cool aussi.

n°74938784
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 14:51:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors qu'il y a une Ki fin juillet où tu pourrais rencontrer des Hfriens et démontrer les vertus de ton ventilateur de cou  [:moonblood2:10]

Je l'ai donné à une vieille dame mais j'en ai recommandé un!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 14:51:07  profilanswer

n°74938785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2026 à 14:51:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui très clairement.

Les HFRiennes en parlent très peu d'une manière générale, je trouve. Mais si vous êtes HFRiennes c'est que vous êtes un peu garçons manqués.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74938787
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:51:15  profilanswer

onina a écrit :

En fait vous faites des gamins parce que vous avez mal choisi votre femme :o

Disons que ca te procure un plaisir différent [:o_doc]

---------------
n°74938791
foudres
Posté le 02-07-2026 à 14:51:57  profilanswer

belisarios a écrit :

Après ordre de grandeur. C'est bien beau de lacher un chiffre impressionnant pour faire effet massue. Il faut le corréler à ton revenu total aussi, car plein de gens qui gagnent un revenu median ou moins échangent sans problème leur revenu et leur impôt très bas contre tes 11 millions d'impôts et le revenu qui va avec. Et puis ces 11 millions d'impôts peuvent aussi être le juste paiement de toutes les infrastructures mises en place en France (de l'éducation à l'état des réseaux de transports qui t'ont permis en plus de ton effort de travail, de gagner de l'argent ou de faire fructifier ton épargne).

Le problème de la France actuelle (mais qui est aussi celui de beaucoup de pays développés) c'est qu'il y a beaucoup d'impôts pour les salariés aisés mais que comme démontré sur beaucoup de topaks pognon, la France est un paradis fiscal pour les ultra riches et sans être un paradis fiscal , est de plus en plus sympa pour beaucoup de gens aisés à mesure qu'ils tirent leurs revenus de la rente et non du travail et qu'ils savent adopter les bonnes stratégies d'optimisation.

Ce système fonctionnera tant qu'une majorité silencieuse parviendra à peu près à se loger, à se maintenir dans notre société du loisir et que l'Etat pourra encore assurer un minimum de prestations,notamment de santé.

Je t'assure que les impôts sont nettement plus faible à beaucoup d'endroit dans dans le monde.

n°74938795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2026 à 14:52:25  profilanswer

foudres a écrit :

Je t'assure que les impôts sont nettement plus faible à beaucoup d'endroit dans dans le monde.

Oui et ces endroits sont des trous.

---------------
n°74938797
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2026 à 14:52:46  profilanswer

Hadado a écrit :

Alors honnêtement perso je ne le sens pas dans mon entourage mais dans le débat politique oui. Ça me dérange pas plus que ça mais j'avoue qu'après avoir fourni à la France des outils de souveraineté et payé 11M d'impôts quand j'entends que les riches sont des "profiteurs " , que les haut patrimoine qui ne payent pas d'ir sont assimilable à de la fraude fiscale etc.... Je me sens visé et ça me rend triste

Tu es dans la situation extrêmement rare du mec qui est devenu riche en bossant.

La majorité de riches parasites le sont de naissance

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74938803
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:53:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es dans la situation extrêmement rare du mec qui est devenu riche en bossant.

Pourquoi parasites ?

---------------
n°74938808
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2026 à 14:53:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que ca te procure un plaisir différent [:o_doc]

J'espère bien oui :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74938811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2026 à 14:54:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Je l'ai donné à une vieille dame mais j'en ai recommandé un!

Un grand coeur en plus, tu vis maintenant dans sa mémoire! Bon peut-être pas pour très longtemps  :o

---------------
n°74938813
standalone
Posté le 02-07-2026 à 14:54:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les HFRiennes en parlent très peu d'une manière générale, je trouve. Mais si vous êtes HFRiennes c'est que vous êtes un peu garçons manqués.

Des femmes sur un forum d'informaticiens faut dire :D

---------------
n°74938814
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:54:26  profilanswer

Theomede a écrit :

J'espère bien oui :o

[:cyber-solaris]

---------------
n°74938815
r06
Posté le 02-07-2026 à 14:54:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as une stat? Comment tu les différencies?

n°74938821
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 14:54:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Un grand coeur en plus, tu vis maintenant dans sa mémoire! Bon peut-être pas pour très longtemps  :o

Ah oui,c'est une qualité qu'on me reconnait.

Pour le reste:  :o

n°74938828
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2026 à 14:55:34  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai vu cette stat avec un âge beaucoup plus jeune, 10 ou 12 ans et ça me semble beaucoup plus réaliste.

j'avais lu / vu quelques trucs sur ça, j'avais plsu en tête que c était aussi bas. :jap:

n°74938832
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-07-2026 à 14:55:52  profilanswer

J'avais cette discussion hier avec un de mes neveux (oui comme je n'ai pas assez d'enfants, je m'en rajoute).
Lui disait qu'il n'en voulait pas, ce que je comprends très bien (je lui ai même parlé de contraception définitive  :sol: ) afin du nuancer : pourquoi pas, mais de 0 et 10 ans c'est tellement pénible, me dit-il.
Alors clairement les enfants créent énormément de problèmes, et c'est pour ça que je n'en conseillerais jamais à quelqu'un qui n'en veut pas ou n'est pas trop sûr de lui.
Mais personnellement, moi qui étais bien dans ma vie, je n'aurais jamais imaginé à quel point mes enfants m'apporteraient de la joie, du bonheur, de la fierté. La seule comparaison que je trouve est avec mon mariage : je ne pensais pas que me marier m'apporterait autant de joie alors que je me sentais déjà si heureuse dans mon couple.
La parentalité m'en de plus fait énormément grandir en tant que personne : j'ai largement gagné en confiance en moi, et en parallèle je me remets en question de façon plus profonde et fructueuse.  
Après j'ai la chance d'avoir des enfants globalement en bonne santé, faciles à vivre, autonomes et sympas (j'ai réduit la liste par pudeur :o ), ça joue énormément dans l'épanouissement des parents.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74938836
homereb
Posté le 02-07-2026 à 14:56:07  profilanswer

Theomede a écrit :

L'amant a eu un rapport (et pas qu'un)

Pas faux. Mais en même temps elle a eu raison parce que maintenant c'est elle qui travaille comme une conne, et lui qui s'occupe des gosses.

Filob a écrit :

Et c’était vraiment la seule raison, en 6 mois elle est passé de on vient de fonder une famille et on s’aime a je te quitte car tu bosses trop sans discussion sur le dit boulot etc?

Comme tu as pu peut être le lire, je suis un peu anxieux, donc je pense que c'était un mix entre le volume horaire et l'absence de disponibilité psychologique du fait du stress pro. En gros j'étais dans au pire moment de ma situation pro : volume horaire terrible (en gros 8h-22h c'était la journée de base), un stress de tarés car je travaillais pour les pires fonds US et UK du marché et pas le blé qui justifiait le sacrifice.  

n°74938841
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 14:56:32  profilanswer

De 0 à 10 c'est la période la plus cool,je pense.

n°74938847
standalone
Posté le 02-07-2026 à 14:57:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas si vrai, en moyenne en 2-3 générations il n'y a plus rien.

---------------
n°74938853
LooKooM
Posté le 02-07-2026 à 14:57:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est dramatique. Mais pour les vieux, c'est préférable à un tag sur un arrêt de bus

C'est surtout dramatique qu'ils ne soient pas plus ouverts à l'immigration, tout simplement.

Un pays vit de sa population, si elle ne se reproduit pas ET ne s'ouvre pas linguistiquement pour accepter des immigrés qualifiés, alors elle s'eteint ou en tout cas se réduit fortement.

The NBoc a écrit :

Apres qqpart j'envie la capacite de lookoom a etre emerveille par des choses simples.

Moi aussi je me felicite de m'emerveiller de bien commun preservé et chéri de sa population. Cette chose simple manque terriblement en Europe. As tu déja vu un arrêt de bus qui ne soit pas désacralisé ?

Theomede a écrit :

Tu baisera jamais de ta vie, mais y'a pas de papier par terre. Ouai fair deal.

Tu penses qu'il faut accepter les incivilités et les dégradations du bien commun pour que la societé soit satisfaite sexuellement ? Je pense que tu trouves une correlation qui n'existe pas.

Theomede a écrit :

Ce qui me fume, c'est qu'il a des gosses. Il sait très bien que s'il vivait dans ce type de société, ses gosses auraient une chance sur deux de se foutre en l'air.

Mais il a l'air de trouver ça cool. Ok frérot.

La tu vas sur le terrain de l'insulte mais bon. Si ça t'excite de souhaiter la mort de mes enfants, amuse toi.

n°74938859
homereb
Posté le 02-07-2026 à 14:58:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avais cette discussion hier avec un de mes neveux (oui comme je n'ai pas assez d'enfants, je m'en rajoute).
Lui disait qu'il n'en voulait pas, ce que je comprends très bien (je lui ai même parlé de contraception définitive  :sol: ) afin du nuancer : pourquoi pas, mais de 0 et 10 ans c'est tellement pénible, me dit-il.
Alors clairement les enfants créent énormément de problèmes, et c'est pour ça que je n'en conseillerais jamais à quelqu'un qui n'en veut pas ou n'est pas trop sûr de lui.
Mais personnellement, moi qui étais bien dans ma vie, je n'aurais jamais imaginé à quel point mes enfants m'apporteraient de la joie, du bonheur, de la fierté. La seule comparaison que je trouve est avec mon mariage : je ne pensais pas que me marier m'apporterait autant de joie alors que je me sentais déjà si heureuse dans mon couple.
La parentalité m'en de plus fait énormément grandir en tant que personne : j'ai largement gagné en confiance en moi, et en parallèle je me remets en question de façon plus profonde et fructueuse.  
Après j'ai la chance d'avoir des enfants globalement en bonne santé, faciles à vivre, autonomes et sympas (j'ai réduit la liste par pudeur :o ), ça joue énormément dans l'épanouissement des parents.

Les chiens font rarement des chats à ce niveau. La plupart du temps ce sont les parents chill qui engendrent des enfants chill. Moi j'adore ma fille mais elle est chiante, comme moi et sa mère. C'est pour ça que le nouveau je le fais avec une nana chill.  

n°74938861
standalone
Posté le 02-07-2026 à 14:58:40  profilanswer

multimmy a écrit :

De 0 à 10 c'est la période la plus cool,je pense.

Erf, la période 0-3 quand ils dorment pas j'ai bien souffert.

---------------
n°74938862
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:58:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non mais en vrai je me retrouve assez dans ce que tu décris, la parentalité m'a changé sur pas mal de points ( dans mon cas, l'ouverture d'esprit particulièrement ), même si dans le fond je reste un insupportable petit con [:o_doc]

Effectivement, si on n'en veut pas, faut surtout pas se forcer :D

---------------
n°74938868
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 14:59:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu penses qu'il faut accepter les incivilités et les dégradations du bien commun pour que la societé soit satisfaite sexuellement ? Je pense que tu trouves une correlation qui n'existe pas.

What ? [:tinostar]

Comment tu en arrives à cette conclusion ?

---------------
n°74938879
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2026 à 15:01:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Moi aussi je me felicite de m'emerveiller de bien commun preservé et chéri de sa population. Cette chose simple manque terriblement en Europe. As tu déja vu un arrêt de bus qui ne soit pas désacralisé ?

Non j'ai jamais vu d’arrêt de bus désacralisé. J'en ai jamais vu de sacralisés non plus ceci dit. En fait j'ai presque jamais pris le bus.

---------------
n°74938880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2026 à 15:01:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Excepté au Québec  [:edwoud:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74938890
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 15:02:29  profilanswer

standalone a écrit :

Erf, la période 0-3 quand ils dorment pas j'ai bien souffert.

Moi la mienne faisait ses nuits à la maternité  :love:

n°74938892
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-07-2026 à 15:02:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:daria]

homereb a écrit :

Les chiens font rarement des chats à ce niveau. La plupart du temps ce sont les parents chill qui engendrent des enfants chill. Moi j'adore ma fille mais elle est chiante, comme moi et sa mère. C'est pour ça que le nouveau je le fais avec une nana chill.

Nous sommes de grands anxieux tous les deux, mais j'ai pris énormément de recul avec les accidents de la vie.

Message édité par Colonelle le 02-07-2026 à 15:03:03

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74938900
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-07-2026 à 15:03:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu occultes arbitrairement ma part de féminité, je suis déçu.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74938903
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-07-2026 à 15:04:17  profilanswer

belisarios a écrit :

Après ordre de grandeur. C'est bien beau de lacher un chiffre impressionnant pour faire effet massue. Il faut le corréler à ton revenu total aussi, car plein de gens qui gagnent un revenu median ou moins échangent sans problème leur revenu et leur impôt très bas contre tes 11 millions d'impôts et le revenu qui va avec. Et puis ces 11 millions d'impôts peuvent aussi être le juste paiement de toutes les infrastructures mises en place en France (de l'éducation à l'état des réseaux de transports qui t'ont permis en plus de ton effort de travail, de gagner de l'argent ou de faire fructifier ton épargne).

Le problème de la France actuelle (mais qui est aussi celui de beaucoup de pays développés) c'est qu'il y a beaucoup d'impôts pour les salariés aisés mais que comme démontré sur beaucoup de topaks pognon, la France est un paradis fiscal pour les ultra riches et sans être un paradis fiscal , est de plus en plus sympa pour beaucoup de gens aisés à mesure qu'ils tirent leurs revenus de la rente et non du travail et qu'ils savent adopter les bonnes stratégies d'optimisation.

Ce système fonctionnera tant qu'une majorité silencieuse parviendra à peu près à se loger, à se maintenir dans notre société du loisir et que l'Etat pourra encore assurer un minimum de prestations,notamment de santé.

belisarios a écrit :

Oui mais ça c'est comme la femme de Nanard qui dit qu'il "donne" du travail à plein de gens. Et on ne créé jamais tout seul de la valeur, on fait partie d'un écosystème qui permet à certains, par leur force de travail certes mais pas que, de gagner de l'argent.

Et puis l'impôt c'est pas quelque chose pour lequel on devrait se montré reconnaissant à ceux qui les paient. L'impôt c'est obligatoire, et il y a fort à parier que s'il fonctionnait sur la base du volontariat, il y aurait beaucoup moins de payeurs, mais là en effet on pourrait dire merci. Mais moi en l'état je ne dis pas merci aux gens qui ne garent pas leur bagnole en plein milieu de la rue, ou qui utilisent leurs toilettes au lieu de chier par la fenêtre.

Je ne sais pas ce que fait ou faisait Hadado mais est-ce qu'il aurait pu créer autant de valeur dans un pays avec un Etat failli sans route carossable, sans trains, sans personnes instruites, formées et soignées?

[:stevenj] punaize bravo. C'est exactement ça.

Message édité par muzah le 02-07-2026 à 15:13:24

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74938904
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2026 à 15:04:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

La corrélation est plus que visible : les pays les plus propres ont le plus haut taux de suicide, et le plus faible taux de baise

LooKooM a écrit :

La tu vas sur le terrain de l'insulte mais bon. Si ça t'excite de souhaiter la mort de mes enfants, amuse toi.

Mais tu sais lire ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74938905
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2026 à 15:04:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu occultes arbitrairement ma part de féminité, je suis déçu.

En général j'ai dit [:aloy]

Il peut y avoir des exceptions :o

---------------
n°74938906
foudres
Posté le 02-07-2026 à 15:04:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est limité la valeur a une dimension assez simpliste. Est-ce que les profs qui vont former des milliers d'élèves dans leur carrière ou les infirmières qui vont en soigner tout autant ne créent pas "plus" de valeur?  

Après, c'est très bien que Hadado ait payé ce qu'il doit, c'est une obligation légale...

Difficile à dire, surtout que si c'est pas une personne qui le fait, ca sera quelqu'un d'autre et si c'est plus difficile de trouver des profs, on finira par les augmenter...

Hadado y'a le soupçon qu'il a fait quelque chose qui ne coulait pas de source et à véritablement fait grossir le gateau global qu'on aime ou pas le domaine de sa startup. C'était peut être du bol aussi.

Un prof moyen c'est l'éducation nationale et le politique (donc le peuple) qui décide d'éduquer la population et paye des gens pour. Le prof ne fait que fournir un service et ce service est parfois tres bon, parfois très médiocre.. Et y'a pas vraiment de doute que si la paye suit, on trouvera plus de profs. Par contre y'a de moins en moins de gens à éduquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30986  30987  30988  30989  30990  30991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)