| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 06:42:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
C'est vraiment une idée géniale de décider de taxer ça comme du revenu, ça va faire du bien à l'emploi Message édité par Shane Hannigan le 30-05-2026 à 07:27:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-05-2026 à 10:40:06 |
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:20:55 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-05-2026 à 09:47:33 |
Shane Hannigan |
L'illiquidité des placements, mais de quoi tu parles ? C'est pas toi qui dis régulièrement qu'épargner c'est mal parce que ça ne fait pas tourner l'économie ? Ben du coup te plains pas de pas avoir du patrimoine, a priori l'argent que tu claques pour ton train de vie t'étais pas obligé |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2026 à 10:38:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J imaginais pas Gimly aussi imbibé du discours des libertarés, je pensais que son côté taiseux le rapprochait de valeur plus de la vrai vie. |
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-05-2026 à 10:59:26 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-05-2026 à 11:05:54 |
Hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh merde la cdm c est dans 2 semaines |
gimly the knight |
|
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 30-05-2026 à 11:09:39 |
gimly the knight |
|
|
|
gimly the knight |
|
Hadado |
La majorité des gens comme dante sont contents de leurs job mais lui semble frustré de ne pas aller plus haut. Je suis pas super inquiet qu'avec du boulot il puisse arriver à se faire un business en indep qui lui permette de toucher 30-40% plus. C'est pas difficile en fait, juste que la majo n'est gens dans son cas n'ont pas envie de se faire chier avec ça. Message édité par Hadado le 30-05-2026 à 11:13:13 |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |