| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:47:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shane Hannigan |
|
r06 |
|
r06 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:22:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
SekYo |
|
Filob |
Filob |
r06 |
|
Filob |
r06 |
Oui mais en France les gens n'ont pas de quoi vivre sur leur patrimoine épargné à la retraite, du coup je comprends pas ou passent ces 18%. EDIT: après c'est peut etre dans les chiffres et dans ce cas je m'excuse je suis juste biaisé par mes relations... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 29-05-2026 à 17:40:26 |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 29-05-2026 à 17:58:21 |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Shane Hannigan |
Globalement dans bon nombre de pays occidentaux on a semble-t-il compris que mettre son pognon dans l'achat de machines permet de faire plus de trucs et que c'est une bonne chose. |
sire deck | Après cette journée passée à chouiner et à vouloir sabrer les prélèvements français et , je vous propose une autre solution : taxer les riches.
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-05-2026 à 21:02:39 |
Shane Hannigan |
Vas-y, fais fuir les derniers contribuables qui restent, on te regarde. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils sont autant taxé que la classe moyenne, voir moins, avec les fraudes/optimisations … |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gloinfred |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
Hadado | Les 1% les plus riches c'est 120k de revenus annuel ceux qui payent déjà énormément d'impôts mais oui taxons les encore. On en a déjà parlé, la non progressivité de l'impôt en France est réel mais concerne les très très très riches. Genre ça stagne à partir de 0.1% et baisse à partir 0,01%
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 30-05-2026 à 00:11:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | « Peu », on est quand même à 30%. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 | Même Hadado croit à la connerie Piketty. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |