| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
homereb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:46:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:24:57 ![]() ![]() |
meuniere |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
|
LooKooM |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LooKooM |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
r06 |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 01-07-2026 à 15:56:20 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
manufactory |
|
foudres |
|
meuniere |
|
gimly the knight |
|
onina |
Bah ça dépend de ce qu'on appelle 'investissement' mais si c'est être là pour les coups de bourre parce que pas d'obligations familiales, les CF vont tous finir millionnaires effectivement |
The NBoc Quo Modo Deum |
Y a un autre phenomene que j'ai observe plusieurs fois chez les gens qui disent aimer leur boulot alors qu'ils bossent dans la finance ou l'informatique : c'est pas tant qu'ils aiment leur boulot c'est surtout que ne pas travailler les fait souffrir, ils s'emmerdent, ils savent pas s'occuper. L’éducation... Message édité par The NBoc le 01-07-2026 à 16:24:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-07-2026 à 16:27:31 |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2026 à 16:31:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
belisarios |
|
babaz2 |
Oui |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |