| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:25:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
allerailleurs |
Message cité 5 fois Message édité par allerailleurs le 19-05-2026 à 10:28:32 --------------- Mon feed |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:33:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
standalone |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2026 à 10:40:19 |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quels griefs, je suis curieux. Message édité par The NBoc le 19-05-2026 à 10:47:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
moomo |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-05-2026 à 10:44:53 --------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
Et bien sûr si la somme dépasse l'abattement, ça permet aussi d'éviter d'en donner trop à l'Etat. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 19-05-2026 à 11:09:14 |
manufactory |
|
standalone |
belisarios |
Que les chouchous attendent de voir ce qu'ils vont devoir rapporter à la succession à la mort des parents. En l'absence de donation partage si par exemple ils ont eu 50k pour acheter un appart qui valait 150 k et que 20 ans plus tard sa valeur a triplé c'est pas 50k qu'ils vont devoir rapporter à la succession mais 150k. Bonus si y'a plus rien dans la succession ou si ce qui reste ne couvre pas leur part augmentée de la valorisation de leur donation, il faut vraiment qu'ils sortent les sous de leur poche. Message édité par belisarios le 19-05-2026 à 11:24:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
standalone | Prêté ou donner? Pour le fisc ce n'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-05-2026 à 12:01:59 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
moomo |
|
en fait c'est encore à eux, ils ont mis dans la sci. et elles se cherchent pas non, et l'ainée a quasi 60 balais Message édité par hyca le 19-05-2026 à 13:17:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |