| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:11:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
belisarios |
|
Flaie |
|
homereb |
|
r06 |
Non mais arrete ton char vu ton niveau de revenus tu dois avoir un niveau de vie très élevé et largement supérieur a celui d'un mec à 70k...... Message édité par r06 le 18-05-2026 à 14:26:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
belisarios | C'est aussi plus facile de dire on va tout passer à la tronçonneuse plutôt que d'aller se faire chier à aller dans le détail de ce qui pourrait être amélioré/modifié/supprimé/ajouté |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:30:11 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
__nicolas__ |
|
|
d'autant que ces dépenses ont aussi un sens et une utilité (en plus de faire tourner une économie), n'en déplaise aux détracteurs de l'audiovisuel public Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-05-2026 à 14:39:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. | Curieuse de voir la vie de merde et le train de vie pourri sous forme de chiffre tiens --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Flaie |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
|
|
sire deck |
Pour ceux qui se demandent pourquoi l'audiovisuel public est à ce point ciblé en ce moment, ça fait évidemment partie de la guerre idéologique qui est actuellement menée par l'Extreme Droite, Bolloré en tête. Les éléments de langage sur une soit disant partialité ou une mauvaise gestion ne sont que des prétextes pour mettre à bas une entité qui résiste bien à la fascisation des médias. Je trouve ça dommage que des membres du forum se laissent berner par la manœuvre mais ça prouve que ça fonctionne. --------------- |
|
r06 |
La solution c'est d'être irréprochable non? Et la ce qui est dit c'est que ça n'a pas l'air d'être le cas (j'ai mis un lien vers un rapport de la cours des comptes surement qu'ils prennent aussi leurs ordres de chez Bolloré.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-05-2026 à 15:02:32 |
SekYo |
|
belisarios |
Il y a aussi le problème de tous le producteurs bien privés qui se sont gavés pour fournir des émissions de merde au service public. Perso les petites dînettes de babette ou ça discute en mode café du commerce et les carrières de mecs comme Nagui ou Ardisson entierement ou presque faites grâce au public mais avec à l'issue des revenus loin de ceux d'un fonctionnaire, j'ai du mal à comprendre C'est un problème qui concerne tout l'Etat, l'absence de frontière entre le public et le privé, des hauts fonctionnaires affairistes qui passent de l'un à l'autre et arnaquent des qu'ils peuvent l'Etat avec des affaires foireuses dans lesquels eux et leurs associés du privé palpent un maximum. Message édité par belisarios le 18-05-2026 à 15:06:23 |
manufactory |
|
homereb |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
r06 |
|