| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 16:06:28 ![]() ![]() |
belisarios |
|
foudres |
|
r06 |
En plus si tu prends une maison faut prévoir de rechanger quand tu vas vieillir. |
axklaus | En parlant bouffe asiatique, des amis avec qui on a passé la nouvelle année ont ouvert un resto dédié aux nems depuis 1 mois, la femme a perdu du poids et frise le burnout, pourtant la qualité du travail est reconnue, elle se met trop de pression c'est terrible Message édité par axklaus le 19-07-2026 à 16:58:13 |
r06 |
Ils ont quel âge ? Mon père va avoir 78 et ma mère 71 et ils se sont décidés cette année à vendre leur maison. Ils en parlaient depuis un moment mais avec mon père qui se dégradent la ils acceptent que ça peut pas durer. |
r06 | Après franchement pour vivre en copro en appartement au dernier étage moi je trouve que ça se fait bien évidemment il y a quelques contraintes qu'on aurait pas en maison mais les avantages compensent pour nous. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-07-2026 à 16:59:56 |
Raiisin | J'ai toujours été choqué des charges faramineuses des grands appartements du dernier étage.
Message cité 4 fois Message édité par Raiisin le 19-07-2026 à 17:35:21 |
r06 |
Message édité par r06 le 19-07-2026 à 17:38:26 |
neo world | vu que tu ne bénéficie pas de l'isolation / chaffage gratuit l'hiver par le dessus je ne sais pas si tu seras gagnant. Vous avez une chaudière ou des splits ? |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 17:40:47 ![]() ![]() |
r06 |
On a un gainable dans les chambres et un grille pain récent dans le salon. |
Braindead |
Honnêtement je ne sais pas, probablement dans ces eaux là. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-07-2026 à 20:13:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
|
neo world | dans tes hotels la piscine ne donnait pas directement sur l'exterieur ? |
Raiisin |
|
hadado |
|
zorg666 |
Ouai on est dans ces chiffres là nous : 6000 € / an de charges et 3000 € de TF, pour 130 m² et 90 m² de terrasse en dernier étage. La plupart des apparts de ce type sont occupés par des retraités qui sont la moitié de l'année dans leur résidence secondaire. Le paiement des charges n'est pas trop un problème apparemment. C'est sur que le cout de fonctionnement est élevé, nous on s'est posé la question de peut être partir en maison, mais pour l'instant on est bien. Message édité par zorg666 le 19-07-2026 à 22:16:54 |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | emploi du temps trop chargé, aller dans le jardin pour du fun ne développe pas le reseau pro |
neo world | le stade d'après c'est de payer quelqu'un pour aller barboter dans la piscine pour enlever la charge mentale d'avoir une piscine inutilisée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |