| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:16:02 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Ben en fait non c'est pas du tout d'extrême droite, aujourd'hui si on dit que l'extrême droite c'est bardella il ne propose pas du tout ça, non ? Marine Le Pen pas plus. |
pistache52 |
|
r06 |
|
pistache52 |
|
neo world |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:34:15 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Laska- |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 17-05-2026 à 16:45:53 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | Ici a priori ils partiront avec bagnole (si nécessaire, pas à Paris par exemple), petit appartement et quelques centaines de k€ en placements. --------------- |
r06 |
Personnellement les plans sur la comète à 15 ans c'est pas trop mon truc. Je sais que t'adore ça mais j'ai du mal à me projeter avec trop d'hypothèses théoriques. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-05-2026 à 19:13:01 |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
LooKooM |
|
Braindead |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-05-2026 à 19:35:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ton topic est devenu un GROS n'importe quoi, désolé de te le dire, bien trop d'extrêmes de part et d'autres, je retourne à mon maison --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
r06 |
T'adores quand même extrapoler sur 15 ans la situation des 4 derniers mois |
Chou Andy Would you know my nem | Dans l'absolu il vaut mieux prendre en charge le loyer de ses enfants étudiants que d'acheter des logements, non ? Bon le problème c'est qu'en ce moment le marché locatif est absurde dans beaucoup de grandes villes. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-05-2026 à 19:45:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Brazeinstein |
A force de bassiner les gens avec des idées "humanistes" qui ont surtout abouti à la destruction de notre pays et de notre culture, tu m'étonnes. Le virage est hélas bien trop tardif. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 17-05-2026 à 20:04:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |