| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
L'aide au développement est déjà bien plus discutable, les dirigeants devenant plus enclins à écouter les fournisseurs de l'aide en question plutôt que leurs citoyens pourtant plus à même de savoir ce qu'il faudrait faire. Elle part en partie en corruption, et permet à des acteurs non efficaces mais capables d'obtenir l'aide de rincer leurs compétiteurs. Et évidemment si l'aide prend la forme d'incitations à abandonner l'agriculture vivrère c'est une catastrophe absolue. |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 06:46:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 09:12:07 ![]() ![]() |
neo world |
|
belisarios |
|
Modération | Posté le 17-05-2026 à 10:08:09 ![]()
Message édité par because the night le 17-05-2026 à 10:08:30 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas sûr que ce soit la reconversion, il a déjà dit ici traverser une passe difficile mais ça n'avait pas du tout l'air d'avoir des causes pro. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-05-2026 à 11:01:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Techniquement le programme de l'extrême droite me semble aussi être de gauche... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Le fond c'est l'épandage décomplexé des idées d'extrême-droite déshumanisantes sur ce forum. Ça me désole qu'on en soit arrivé là mais ce n'est pas la faute de HFR, c'est l'évolution de la société. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
T'as suivi un peu le fonctionnement et ladite commission d'enquête ? |
Hadado | Lookoom vire clairement ED ça se voit de plus en plus |
belisarios |
|
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 17-05-2026 à 12:19:28 |
standalone |
Laska- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |