| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 10:21:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On va gagner en convenabilité, on va enfin pouvoir installer cette Clim ! |
sire deck | En direct du topic US : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] es_in_2026 . 110 "Mass shooting" en 2026. Je trouve ce chiffre assez hallucinant, c'est un phénomène de société là bas. --------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Ce que tu appelles "bien pensé" sera qualifié de totalement stupide par un contradicteur ayant un point de vue "subjectif" opposé au tien.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 20-04-2026 à 11:33:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:09:49 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-04-2026 à 14:00:05 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2026 à 14:26:24 |
pilef |
Mais le débat n'a rien à voir avec une façon manichéenne de voir les choses.
Message édité par pilef le 20-04-2026 à 14:39:44 |
hadado |
Message édité par hadado le 20-04-2026 à 15:30:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suzebull |
|
Mais c'est une décision politique, ce n'est pas une "approche scientifique". L'approche scientifique c'est de présenter des faits étayés, ou bien des modèles. Sur lesquels on s'appuie (ou non) pour prendre des décisions politiques. C'est pour ça que je peine à comprendre la remarque de Lookoom. Les scientifiques n'ont jamais pris de décisions et, à mon avis, ils n'en prendront jamais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience | Par l'exemple, l'approche scientifique c'est de s'appuyer sur le nucléaire.
--------------- Flickr |
onina |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Ils ne se gênent quand même pas pour donner leur avis. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sauf que je ne dis pas que "l'approche scientifique est ultra-prudente et misanthrope" car ça n'a tout bonnement aucun sens Ou alors c'est une périphrase très étrange de "fondée sur des faits et des démonstrations" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Qui ça ? Je te mets au défi d'en citer un autre que Jancovici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suzebull |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Oui je suis d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
foudres |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
Shane Hannigan |
|
r06 |
Euh non, je pense que l'objectif c'était l'écologie au sens large pas juste la lutte contre le co2. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |