| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 18-04-2026 à 21:52:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 21:04:17 ![]() ![]() |
Braindead | N'ayez pas peur d'aller en MP --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Au passage très drôle la vision empire vassal |
I care Homme volant |
Mais je tâcherai de prendre en compte tes problèmes de lecture à l'avenir puisque je n'ai toujours pas parlé de laxisme, ni de culpabilité non condamnée ni de juges rouges. Message cité 1 fois Message édité par I care le 18-04-2026 à 21:51:50 --------------- I don't care. |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 18-04-2026 à 22:05:01 |
KaiserCz bros before hoes | Pour le contexte, pour la compréhension de neo, icare est dans les fdo avec un gros parcours PJ, donc il connaît très bien ce sujet |
KaiserCz bros before hoes |
C'est plutôt certains médias un peu poubelle qui passent leur temps à couiner que la justice est nulle |
I care Homme volant |
La justice c'est en réalité très simple : cela ne va jamais. La réalité c'est que tout la chaîne judiciaire est à la peine. Message édité par I care le 19-04-2026 à 02:41:27 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 02:41:06 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelqu’un de convenable n’a pas à avoir affaire à la justice |
standalone | On choisi rarement d'être une victime --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
-luxboy- Votez pour moi |
|
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as raté une bonne 50aine d'année d'évolution de la condition de la femme Nulles contraintes, elles sont justement bien plus libres de leurs choix aujourd'hui qu'à l'époque. Après est-ce une bonne chose ou non, chacun jugera --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-luxboy- Votez pour moi | Je parle de contrainte financière. Le fait que les deux adultes de la famille aient à bosser n'a rien d'enviable. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment c est pas étonnant venant de Martin Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2026 à 14:10:56 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-04-2026 à 14:25:20 |
r06 |
Source? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-04-2026 à 15:09:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Notre pib est inférieur à celui des us malgré un taux d'emploi des femmes supérieur... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foudres |
|
Shane Hannigan |
Les aides pour le ménage (machine à laver, etc), ainsi que la baisse de la natalité ont déchargé les femmes qui ont pu travailler, mais ça s'est pas mal fait au bénéfice des enfants qui n'ont plus eu à se mettre à bosser extrêmement tôt. Y'a 50-60 ans c'était pas rare que l'aîné aille au turbin à 15-16 ans et ramène sa paie. Voire plus jeunes. Je préfère une société où les adultes bossent, perso
Il suffit de regarder le PIB / hab pour voir que la productivité de la population n'est pas meilleure en France qu'aux US. Message édité par Shane Hannigan le 19-04-2026 à 20:15:44 |
SekYo |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |