| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bah peut-être, mais c'est ça c'est TON propos parce que perso j'ai jamais parlé de ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 20:09:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ah... on a pas la même notion de l'amitié alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfe_errant A consommer avec modération |
Hmmm je regarde mes photos FB attends - Manhattan (Times sq et autour) Voila en gros Mais bon, perso je connaissais déjà. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:15:32 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 20:15:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Black_Jack Bo_Jack |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:15:59 ![]() ![]() |
D'aaaacooord....
Nan mais là tu me parles de place alors qu'au-dessus tu me parlais de pauvreté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Bof, bon mix de culture / conneries / visites / spectacles / boutiques non ? Je l'ai trouvé équilibré ce weekend. Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:20:43 |
KingOfFraise |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les coins à touristes + quelques endroits bidons (Friends, Gossip girl + applestore, etc).
Bah qu'elles veulent pas ou qu'elles peuvent pas quoi. C'est un scoop ? Elles sont toutes ingénieur nucléaire de nuit ? Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:24:40 |
P'tain, j'ai eu peur d'être le seul à être choqué par ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
|
Exactement Nan mais de toute manière, ca passe de "c'est trop court 4 jours pour faire des trucs" pour changer son fusil d'épaule à "c'est trop touristique ce que t'as fait" pour finir sur "les trucs un peu originaux que t'as fait c'est de la merde aussi en fait". Le tout étant de répondre quelque chose Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:34:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 4 jours n'est pas suffisant pour voir et comprendre New York, stoo.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-08-2010 à 20:35:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà +. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
xilebo noone | C'est surtout un voyage fatiguant pour peu de temps. Mais combien a couté le week-end d'ailleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:38:25 ![]()
|
|
Bah soit t'assumes ta superficialité de parisienne morne et sans valeur, soit tu poses tes valises à l'endroit qui t'intéresse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Très cher, mais mon cas est pas représentatif car j'ai overpayé plein de trucs pour cause d'absence totale de flexibilité dans les dates et mêmes horaires. Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:42:25 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |