| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 13:21:08 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 13-03-2026 à 14:08:36 |
Braindead |
Je m'étais fais 15.000 en deux mois de service dans une crêperie, grâce aux pourboires évidemment --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 13:51:23 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est quand même un argument qui m'a l'air particulièrement bancal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
neo world |
|
pvcr |
|
neo world |
|
neo world |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
evildeus |
|
Filob |
Braindead |
Un peu sur un coup de tête : j'ai répondu à une annonce pour booster ma carrière et changer de région. Avant de postuler j'ai demandé à Mme et à un collègue leur avis en précisant "attention, si je clique et que cela marche, je/on change de vie". On m'a répondu "vas y, clique". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je suis allé à la fac de droit parce qu'il y en avait une pas loin et que tous mes potes du lycée y allaient aussi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |