| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2026 à 09:08:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 09:08:20 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le pire c est que même à ce prix j ai eu du voisin cassos qui parlait / allumait le tel / répondais à des appels
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2026 à 09:13:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah | Y en a ici qui vont à la kimarc parisienne ce soir ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 12-03-2026 à 09:37:17 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2026 à 09:40:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je l'ai sur FB et X, comme ça, pour le fun, et les deux sont quand même des gros posteurs sur hfr, même si plus trop actif ces derniers temps. il s'est bien arrangé sur sa com. digital, mais c etait mignon d'amateurisme à un moment Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2026 à 09:45:51 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:14:58 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
1. J'etais tellement persuadé de ce message --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-03-2026 à 11:05:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je paye ma place 6e sinon habituellement |
Braindead |
C'est la séance d'un mardi sur 3, à 10h30, avec abonnement étudiant accompagné d'un senior. --------------- la superstition ça porte malheur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Grâce à mon CE j'ai les places à 6€, c'est très appréciable. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-03-2026 à 11:14:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par gregouf le 12-03-2026 à 11:23:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a aussi des cinés moins chers que d'autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont pas représentatifs |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Lizard of the Coast | Mais ils ont parfaitement raison, je le constate TOUS LES JOURS.
neo world | Neo fascisme plutôt non ? On en a plus l’expérience chez nous que celle des communistes au pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |