| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 14:28:17 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Comme dit plus haut, je fais de la prévention (simplement montrer aussi qu'on est présent et attentif en tant que parent, ça aide). Edit : je crois que j'avais mal compris ta question. Si tu parles des parents du copain, typiquement dire "mon enfant fera sa toilette à notre domicile", c'est prévenir que tu refuses de mettre ton enfant dans une situation de prédation. Ce qui est un critère de choix, dans tous les sens du terme, pour les pédocriminels, de l'expérience des victimes avec qui j'ai échangé sur le sujet. Message édité par Colonelle le 30-01-2026 à 14:38:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-01-2026 à 15:06:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Interdiction d'aller au chalet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:08:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
autocall Wallah |
C'est pas juste du bullshit de coach en développement personnel. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
boisse Well...fuck | J'ai décidé que le rapport bénéfice risque etait en faveur des soirées chez les copines. Donc j'ai jamais bloqué, parfois sans connaitre les parents même si j'ai pas toujours été ultra serein et que je posait les bonnes questions ensuites --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
homereb | Ca me fait stresser les interviews quand c'est pas de la presse BTB je vous raconte pas, j'ai l'impression que je peux faire exploser ma carrière pro si je dis une connerie. |
oh_damned | Es-tu coaché ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado | C'est quoi la pratique de la nego dans l'immo? Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-01-2026 à 16:37:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
oh_damned |
oh_damned |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-01-2026 à 16:46:46 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-01-2026 à 17:15:14 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 30-01-2026 à 17:19:46 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-01-2026 à 17:38:57 |