| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Mais c'était juste pour préciser que l'élection d'un president RN n'est pas nécessairement un problème en soit Le fait qu'ils aient beaucoup de mal à respecter l'état de droit ça en est un par contre |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 20:01:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
cisko |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message édité par standalone le 27-01-2026 à 20:48:07 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-01-2026 à 20:48:19 --------------- |
manufactory |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 21:06:21 ![]() ![]() |
manufactory |
|
foudres |
|
foudres |
|
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
Globalement ce que tu décris, je ne referai pas de travaux d'isolation particulière. J'avais fait refait mon haussmanien avec d'excellents triples vitrages sur huisserie bois mouton/gueule de loupe, c'était cher mais objectivement ça a tout changé en terme d'isolation phonique/thermique du bien. Le confort vient du type de chauffage et à l'eau/fonte est le meilleur à mon gout, tout simplement car c'est irradiant, infrarouges comme un feu de cheminée, on est cablé pour apprecier cela. Clim reversible si le filtre est changé tous les 6 mois c'est très bien aussi mais 90% du temps les filtres sont sales et l'air de mauvaise qualité. Il faut une discipline de fer. Je pense que tu t'inquietes pour pas grand chose, ça sera très bien dès lors que le bruit du voisinage est tolérable et tant bien même, c'est le centre de Paris, on y vit pour l'agitation, la densité, le tumulte social associé. Il faut aussi tolérer entendre parfois des gens, des gueulantes, des zonards etc... comme à NY. Cela fait partie de l'experience positive selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-01-2026 à 07:22:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 28-01-2026 à 08:11:43 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-01-2026 à 08:20:02 |
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 28-01-2026 à 08:24:48 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 | error Message édité par XaTaK55 le 28-01-2026 à 08:24:27 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
patx3 |
Mr Fox Fox engine |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cisko |
|
Mr Fox Fox engine |
|
manufactory |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | désolé pour toi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-01-2026 à 09:29:08 |
manufactory |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La preuve que non, en voilà justement deux, immédiates Message édité par gregouf le 28-01-2026 à 09:46:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | Courage gregouf, ce n'est jamais simple ce genre d étapes dans la vie.
Message édité par standalone le 28-01-2026 à 09:47:45 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
homereb |
Message cité 3 fois Message édité par homereb le 28-01-2026 à 10:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |