| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
homereb | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par homereb le 28-01-2026 à 10:20:47 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 28-01-2026 à 10:15:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Convenable est principalement de l entertainment bon enfant.
|
homereb |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
même Trump se rend visiblement compte que c'était de la merde (enfin ses conseillers le pressent plutôt, avant un suicide politique), puisqu'il commence doucement à limoger les "responsables" (coucou Bovino et bientôt coucou Kristi Noem) Message édité par KaiserCz le 28-01-2026 à 10:28:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu es un persona du net, qui raconte d'énormes conneries en permanence pas plus. Il n'y a aucune détestation, vu que je ne te connais pas, et que je pense que tu n'es sans doute pas aussi déshumanisé que ton pseudo. Message édité par gregouf le 28-01-2026 à 10:31:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
gimly the knight | Et bien moi j'aime bien la brutalité relative de ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2026 à 10:50:34 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:47:13 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-01-2026 à 11:10:07 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-01-2026 à 11:15:06 |
manufactory |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 28-01-2026 à 11:18:35 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-01-2026 à 11:38:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop gros, passera pas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce resumé |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Ensuite, la population vote pour des annonces, des promesses, mais c'est l'application qui fait tout. Trump n'a pas inventé les expulsions de clandestins, mais encouragé la brutalité, les violations du droit systématique, l'intimidation, la violence, ce qui aboutit rapidement à des dizaines d'atrocités ( les personnes « légales » emprisonnées, sans délai visibles, sans accès à un avocat, les enfants arrachés à leurs parents, les gens qui sont morts dans les centres de rétention, etc. ) C'est contre ça que les opposants manifestent, il ne s'agit même plus de l 'application d'une politique anti-clandestins, mais de son dévoiement raciste (arrêter les gens au faciès) puis autoritaire (arrêter les opposants). (Pourquoi tu crois que ces meurtres sont arrivés dans le Minnesota (état démocrate) alors qu'il y a beaucoup plus de clandestins au Texas ou en Floride (états républicains)? C'est pas du tout une question de trouver des clandestins, c'est une question de mettre la pression sur des opposants politiques.) Dévoiement qui culmine avec la mort de manifestants inoffensifs (les deux dont on parle, Good et Pretti, mais il y en a eu d'autres) qui n'étaient absolument pas menaçants vis à vis des agents de ICE. La preuve que tu es mal informé, c'est que tu imagines encore que Pretti menaçait ou semblait menacer quelqu'un avec son arme. On est très loin des standards d'une démocratie "normale". Edit*: il ne l'avait pas à la main, l'agent de ICE la prend dans son étui dans son dos sur lui. Message cité 5 fois Message édité par because the night le 28-01-2026 à 13:15:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-01-2026 à 13:17:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Btn jeux set et match |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
Les élections libres sont une composante essentielle d'une démocratie mais il y en a d'autres telles que le respect de L'état de Droit et la bonne tenue du Débat public, 2 facteurs largement abîmés par Trump aux US. --------------- |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |