| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message édité par Filob le 27-01-2026 à 18:10:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:09:02 ![]() ![]() |
cisko |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a aussi une gros part de flemme a chercher / financer ça j'ai pas vraiment envie de faire du "structurant" dans cette maison. Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 18:50:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:51:52 ![]() ![]() |
foudres |
|
multikill | Ton pote gauchiste n'a pas beaucoup de couilles. J'ai quelques potes comme ça mais j'en ai aussi qui se sont barrés de ce trou à rat. |
|
homereb |
|
foudres |
Message édité par foudres le 27-01-2026 à 19:09:46 |
foudres |
|
multikill |
Ben moi c'est ma famille, le plus lâche c'est mon cousin qui est dans la politique us, son niveau de lâcheté est dingue. Je peux pas te dire ce qu'ils feront pour le rn mais pour mitterand ils ont dit qu'ils allaient se barrer et ils l'ont fait. |
foudres |
|
|
foudres |
|
multikill | Je pense que si dans la France du rn la police abatait froidement un manifesant Marine tiendrait pas longtemps mais peut être que je me fais des films et qu'on serait aussi lâche que là bas. |
foudres |
|
|
multikill |
Tu pourrais juste dire que oui c'est vraiment la merde et que tu espéres que ca durera pas trop longtemps même si pour toi ca ne change rien à ta vie. |
foudres |
|
foudres |
|
multikill |
Je parle surtout des politiques, de l'opposition et oui je pense que je participerai à des manifestations mais tant qu'on y a pas été confronté on ne peut pas savoir. Aussi bien je fermerai ma gueule. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 27-01-2026 à 19:23:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Benalla il a tué personne non ? |
cisko |
c'est quoi la "police qui abat froidement un manifestant" ? tu as un exemple Iryna a été froidement abattue R. Good & A. Pretty se sont eux même mis dans des situations particulièrement délicates, dangereuses et qui ont mal tournés, c'est très très éloigné de la définition de quelqu'un qui aurait été "abattu froidement par la police" ... Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-01-2026 à 19:27:14 |
multikill |
Manifester c'est une situation dangereuse aux états Unis? Ben putain, ça va vite dans ce pays. |
foudres |
|
multikill |
Je comprends plus rien à ce que tu dis, t'as un exemple d'un truc comparable en France? Pour rappel le mec est gazé, puis mis à terre, maintenu et enfin flingué. Même trump arrive plus à le nier. Mais vas-y je suis preneur d'exemple. |
cisko |
|
r06 |
Politique fiction intéressante. |
r06 |
Tiens comment on classe ça par rapport aux événements de sainte soline ? |
gimly the knight |
|
|
r06 |
J'ai pas le droit d'en lancer un qui m'intéresse ? |
cisko |
|
Mais c'était juste pour préciser que l'élection d'un president RN n'est pas nécessairement un problème en soit Le fait qu'ils aient beaucoup de mal à respecter l'état de droit ça en est un par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |