Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30386  30387  30388  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74156424
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2026 à 15:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

Tu utilises tout?  

J'ai pleins de trucs de peinture mais j'utilise un peu toujours les mêmes, j'ai l'impression que ça suffit pour la majorité des choses que je veux faire. Et je suis très loin des 800 pots.  

C est plus de la colllection et du kiff d avoir des centaines de teintes :D

Y a des peintures qui ont des fonctions différentes aussi

Dernièrement je me suis offert des peintures pro made in italy, hyper pigmentées, juste pour le kiff :D … au départ j achete des gammes complètes pour pas avoir à faire de mélanges … et cette gamme pro est basique,  hyper quali, mais faut faire ses mélanges :o :o

Tout est stocké dans un coin du salon, c est chiant le manque de place :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 15:57:56
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 15:54:49  profilanswer

n°74156466
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:00:16  profilanswer

Filob a écrit :

Ha mais je savais pas qu’il y avait une spin off de convenable quelque part et que Mac y poste et ne poste plus ici, c’est pas cool pour les fan de la serie principale ça.

Je suis pas sur que ca soit le meilleur qualificatif  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74156479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:01:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca existe depuis 2003, ca sort pas du mandat de Trump et c'est pas son armée personnelle  [:hephaestos]

Budget multiplié par >10 dans le Big Bill, formation descendue à 47 jours comme le numéro du Clown à la maison blanche. Tu comprendras donc que la comparaison entre les nouvelles recrues et les autres n'est pas très juste.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2026 à 16:02:30

---------------
n°74156481
Filob
Posté le 27-01-2026 à 16:02:20  profilanswer

Lecture intéressante en tout cas, et triste qu’elle ai été postée la bas plutôt qu’ici, ca montre toute l'empathie ressentie ici :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74156485
btbw03
Posté le 27-01-2026 à 16:02:43  profilanswer

Filob a écrit :

Ha mais je savais pas qu’il y avait une spin off de convenable quelque part

stp, nous valons mieux que ça.

n°74156489
sire deck
Posté le 27-01-2026 à 16:03:18  profilanswer

Filob a écrit :

Ha mais je savais pas qu’il y avait une spin off de convenable quelque part et que Mac y poste et ne poste plus ici, c’est pas cool pour les fan de la serie principale ça.

Oui, même technique que Disney avec Marvel et Starwars avec leur séries sur D+, il faut plusieurs drapeaux pour pouvoir suivre l'histoire :D

---------------

n°74156499
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:04:13  profilanswer

Filob a écrit :

Lecture intéressante en tout cas, et triste qu’elle ai été postée la bas plutôt qu’ici, ca montre toute l'empathie ressentie ici :o

Le problème c'est les 95% de posts racistes, misogynes, profils de personnes qui n'ont pas demandé à atterrir sur le forum, insultes,... Ca laisse pas grand chose qui surnage dans cette cuve à pisse [/Barré]

---------------
n°74156580
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 16:17:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est plus de la colllection et du kiff d avoir des centaines de teintes :D

Y a des peintures qui ont des fonctions différentes aussi

Dernièrement je me suis offert des peintures pro made in italy, hyper pigmentées, juste pour le kiff :D … au départ j achete des gammes complètes pour pas avoir à faire de mélanges … et cette gamme pro est basique,  hyper quali, mais faut faire ses mélanges :o :o

Tout est stocké dans un coin du salon, c est chiant le manque de place :/

T'as juste besoin e jaune primaire, de cyan, de magenta et de blanc :o  

Les mélanges c'est une des parties les plus kiffantes, faire sa petite popote et mélanger ha trop clair je rajoute, ha trop rouge je rajoute, ha trop de peinture du coup

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74156584
Filob
Posté le 27-01-2026 à 16:17:44  profilanswer

Mais bizarrement on confie + ses coups de mou la bas que ici...
Moi je dis prenons en de la graine.

---------------
n°74156585
cisko
Posté le 27-01-2026 à 16:17:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais quelle vision petee.
Je me suis renseigné sur les ICE.
On parle de gamins de 18 ans mascu, sans éducation, à qui on promet une prime à la signature de 50 000 dollars pour aller « chasser des migrants comme des Pokémon ».
Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

oui oui la chasse au pokemon version "tuez les tous" ?  [:hephaestos]  

c'est d'ailleurs ce que les chiffres montrent, un taux de décès lors d'arrestations par l'ICE très très très nettement supérieur à celui d'arrestations en France par exemple, n'est ce pas ??

oh! wait    [:poogz:5]

Message édité par cisko le 27-01-2026 à 16:21:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 16:17:57  profilanswer

n°74156588
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 16:18:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Budget multiplié par >10 dans le Big Bill, formation descendue à 47 jours comme le numéro du Clown à la maison blanche. Tu comprendras donc que la comparaison entre les nouvelles recrues et les autres n'est pas très juste.

L'auteur des tirs sur R Goode a rejoint l'ICE en 2013 et est vétéran d'Irak. Loin d'etre une nouvelle recrue.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74156594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:18:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'auteur des tirs sur R Goode a rejoint l'ICE en 2013 et est vétéran d'Irak. Loin d'etre une nouvelle recrue.

Ca n'enlève rien au point que je signale...

---------------
n°74156602
Anonymouse
Posté le 27-01-2026 à 16:19:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca n'enlève rien au point que je signale...

Tu as oublié d'ajouter : dont tous les débordement sont ouvertement couverts par la hiérarchie.

n°74156626
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:22:25  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu as oublié d'ajouter : dont tous les débordement sont ouvertement couverts par la hiérarchie.

Oui, ca va même plus loin. Entre le Vice-Président qui annonce qu'ils ont "l'immunité totale", la secrétaire de l'intèrieure qui refuse que la police locale enquête et qui demande à ce qu'on enquête sur les victimes et non les perpétrateurs. C'est une négation de la constitution et du droit à la justice.

---------------
n°74156661
btbw03
Posté le 27-01-2026 à 16:27:44  profilanswer

Ah, la participation est tombée, +20%, au vu des bons résultats, ça va toujours pas chercher bien loin à 2400/2500e net …  

martin2troie a écrit :

T'as juste besoin e jaune primaire, de cyan, de magenta et de blanc :o  

Les mélanges c'est une des parties les plus kiffantes, faire sa petite popote et mélanger ha trop clair je rajoute, ha trop rouge je rajoute, ha trop de peinture du coup

C est justement ce que je découvre, étaler sa couleur sur la palette humide et ajouter par endroit d autres couleurs, le contrôle de ouf que tu as pour tes dégradés !

n°74156684
homereb
Posté le 27-01-2026 à 16:31:27  profilanswer

Pour le problème n'est pas pris dans le bon sens. Les américains ont voté démocratiquement pour que les clandestins, spécialement les criminels, soient expulsés du pays.

On parle de millions de personnes, c'est titanesque. C'est évident que ça ne se passera pas dans le calme, la joie et la volupté. Il y aura des bavures.

Mais si cette tache n'est pas réalisée, des criminels clandestins qui n'ont pas été expulsés vont faire des victimes américaines, innocentes.

Le choix que vous ne voulez pas voir c'est le choix entre des bavures touchant des militants d'extrême gauche, des clandestins ou des américains innocents.

Sorry not sorry, personnellement le choix me semble évident.

Message cité 5 fois
Message édité par homereb le 27-01-2026 à 16:34:00
n°74156736
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2026 à 16:39:29  profilanswer

homereb a écrit :

Pour le problème n'est pas pris dans le bon sens. Les américains ont voté démocratiquement pour que les clandestins, spécialement les criminels, soient expulsés du pays.

On parle de millions de personnes, c'est titanesque. C'est évident que ça ne se passera pas dans le calme, la joie et la volupté. Il y aura des bavures.

Mais si cette tache n'est pas réalisée, des criminels clandestins qui n'ont pas été expulsés vont faire des victimes américaines, innocentes.

Le choix que vous ne voulez pas voir c'est le choix entre des bavures touchant des militants d'extrême gauche, des clandestins ou des américains innocents.

Minority Report  [:love_yvele]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74156755
multikill
Posté le 27-01-2026 à 16:41:45  profilanswer

homereb a écrit :

ils n'ont pas voté pour ça à minéapolis non? C'est pas fou la démocratie dans ce pays pourri.

n°74156769
hadado
Posté le 27-01-2026 à 16:44:06  profilanswer

Question aux experts de l'immo:

Haussmannien full rénové par architecte, esthétiquement très beau, traversant nord sud. Est/ouest c'est mitoyen mais nord sud ça ne semble pas isolé plus que ça sur les pierres.

Alors c'est majoritairement des fenêtres donc peut être esthétiquement ça rendrait rien de mettre 30cm de laine de verre sur des bandeaux de 50cm d'épaisseur mais je trouve ça étrange. Rénovation à la con? Le confort sera ok? C'est chauffage air eau + clim réversible  

C'est censé être DPE B.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 27-01-2026 à 16:44:55
n°74156791
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2026 à 16:47:24  profilanswer

multikill a écrit :

ils n'ont pas voté pour ça à minéapolis non? C'est pas fou la démocratie dans ce pays pourri.

Mineapolis est une ville, pas un état souverain...

Et t'in, heureusement que ca ne fonctionne pas comme ca, sinon je serais sous gouvernance RN :/

n°74156795
__nicolas_​_
Posté le 27-01-2026 à 16:47:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et t'in, heureusement que ca ne fonctionne pas comme ca, sinon je serais sous gouvernance RN :/

T’inquiète pas, c'est pour bientôt pour tout le monde :o

Message édité par __nicolas__ le 27-01-2026 à 16:48:18
n°74156805
homereb
Posté le 27-01-2026 à 16:49:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Minority Report  [:love_yvele]

Etre expulsé quand tu es entré clandestinement dans un pays ce n'est pas être sanctionné pour un crime que tu vas commettre, mais pour un crime que tu as déjà commis.  

Donc, rien à voir.  

multikill a écrit :

Ils sont dans un état fédéral, si ils veulent faire sécession, qu'ils votent pour.  

n°74156815
btbw03
Posté le 27-01-2026 à 16:50:18  profilanswer

homereb a écrit :

Ah oui, quand même, on en est là …  l abreuvage a cnews ça marche bien :/

n°74156819
gloinfred
Posté le 27-01-2026 à 16:50:34  profilanswer

poutrella a écrit :

As tu déjà eu peur pour ta vie ?

Jamais à cause d'un mec à genoux de dos. :jap:  

poutrella a écrit :

C'est le quotidien des FDO

S'ils ont peur pour leur vie à cause d'un mec à genoux de dos, peut-être qu'ils devraient changer de métier... :pt1cable:  

n°74156824
multikill
Posté le 27-01-2026 à 16:50:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

et l'état? Il me semble que ça fonctionnait un peu par état aux us, my bad. En tout cas l'ice a pas trop l'air d'emmerder les clandos qui bossent sur les puits de pétrole au texas... Le hasard sûrement.

n°74156867
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2026 à 16:56:07  profilanswer

multikill a écrit :

et l'état? Il me semble que ça fonctionnait un peu par état aux us, my bad. En tout cas l'ice a pas trop l'air d'emmerder les clandos qui bossent sur les puits de pétrole au texas... Le hasard sûrement.

Ils ne sont envoyés que dans les grandes villes démocrates. Une vision particulière de la "démocratie"  [:presidentdonald]

---------------
n°74156877
homereb
Posté le 27-01-2026 à 16:57:46  profilanswer

Le truc insupportable en vrai c'est que les personnes qui ont créés le problème en ne maitrisant pas les frontières sont les mêmes que celles qui critiquent ceux qui tentent de le solutionner alors même que ce choix a été fait démocratiquement.

C'est l'équivalent d'un mec qui gueule sur les pompiers qui abiment sa maison en éteignant le feu alors même que c'est lui qui a mis le feu.  

Trump a été élu en grande partie du fait de sa politique migratoire. Je vois pas au nom de quoi elle ne serait pas mis en place. Ils expulsent des CLANDESTINS.  

n°74156882
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2026 à 16:58:25  profilanswer

homereb a écrit :

Etre expulsé quand tu es entré clandestinement dans un pays ce n'est pas être sanctionné pour un crime que tu vas commettre, mais pour un crime que tu as déjà commis.

Donc, rien à voir.

Ça ok mais ton équivalence bizarre c'est du pur Minority Report.

Je te le remets en gras :

homereb a écrit :

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74156905
btbw03
Posté le 27-01-2026 à 17:00:07  profilanswer

Pour lui ils sont déjà criminels car clandestin … donc ça justifie tout

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 17:00:20
n°74156922
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2026 à 17:02:15  profilanswer

homereb a écrit :

Donc, rien à voir.  

Ca va sans doute changer, mais en France, être en situation irrégulière ne constitue pas un délit.

n°74156928
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 17:02:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour lui ils sont déjà criminels car clandestin … donc ça justifie tout

Criminels je sais pas mais hors la loi oui

---------------
n°74156929
kaboom85
Posté le 27-01-2026 à 17:02:54  profilanswer

homereb a écrit :

j'ai loupé le moment ou expulsé et abattu comme un chien c'etait pareil je crois :sweat:  
"bavure"  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74156936
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2026 à 17:03:45  profilanswer

multikill a écrit :

Les "états" ont des prérogatives, mais justement, l'ICE est une "police" fédérale et donc dépend du pays et se place au dessus des "états". Un peu comme le FBI ou la CIA. Quand ils arrivent, les polices locales rendent la main.

Message édité par gimly the knight le 27-01-2026 à 17:04:29
n°74156942
kaboom85
Posté le 27-01-2026 à 17:04:44  profilanswer

hadado a écrit :

Question aux experts de l'immo:

Haussmannien full rénové par architecte, esthétiquement très beau, traversant nord sud. Est/ouest c'est mitoyen mais nord sud ça ne semble pas isolé plus que ça sur les pierres.

Alors c'est majoritairement des fenêtres donc peut être esthétiquement ça rendrait rien de mettre 30cm de laine de verre sur des bandeaux de 50cm d'épaisseur mais je trouve ça étrange. Rénovation à la con? Le confort sera ok? C'est chauffage air eau + clim réversible  

C'est censé être DPE B.

tu nous parle d'immobilier sans l'emplacement là, ça sert à rien, le reste est secondaire :o

haussmanien mais DPE B, je n'y crois pas un instant.
SI y a 3m de hauteur sous plafond + beaucoup de fenetres ça risque d'etre inchauffable.
après ce n'est pas grave puisque tu es riche :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74157032
r06
Posté le 27-01-2026 à 17:18:01  profilanswer

Filob a écrit :

Après en lisant mac en particulier j'ai eu l'impression d'être dans le multiverse.... :o

n°74157098
Braindead
Posté le 27-01-2026 à 17:28:59  profilanswer

r06 a écrit :

Après en lisant mac en particulier j'ai eu l'impression d'être dans le multiverse.... :o

Perso ce sont les révélations sur les mœurs des uns et des autres qui m'ont donné envie de repartir vite fait, j'étais pas prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 27-01-2026 à 17:29:12

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74157158
hadado
Posté le 27-01-2026 à 17:38:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu nous parle d'immobilier sans l'emplacement là, ça sert à rien, le reste est secondaire :o

haussmanien mais DPE B, je n'y crois pas un instant.
SI y a 3m de hauteur sous plafond + beaucoup de fenetres ça risque d'etre inchauffable.
après ce n'est pas grave puisque tu es riche :o

L'emplacement n'a pas d'importance dans ma question c'est juste au sujet du confort des appartements Haussmannien. C'est au 5/6 avec balcon filant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi un Hausmannien ne peut pas avoir un bon dpe. Suffit de mettre de la laine de verre sur les mur et du double vitrage, c'est pas très compliqué le dpe (et une certaine taille oui).

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 27-01-2026 à 17:42:49
n°74157174
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-01-2026 à 17:41:45  profilanswer

hadado a écrit :

L'emplacement n'a pas d'importance dans ma question c'est juste au sujet du confort des appartements Haussmannien. C'est au 5/6 avec balcon filant

Rénové avec clim et tout.
Tu as peur de quoi ?

---------------
Flickr
n°74157186
hadado
Posté le 27-01-2026 à 17:43:17  profilanswer

haralph a écrit :

Rénové avec clim et tout.
Tu as peur de quoi ?

Ba que ça ne soit pas confortable. Si les mur sont froid et humide ça fait chier. Ensuite l'isolation apporte du confort sonore aussi

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 27-01-2026 à 17:43:48
n°74157351
foudres
Posté le 27-01-2026 à 18:08:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et avec tout le bordel actuel t'es toujours autant à fond sur les US ?

Ce genre de discours me fait vraiment rigoler. Tu crois que le fait que je vive au Texas, en Chine, en France ou Afrique du sud va changer quoi que ce soit à la politique US ? Tu pense vraiment que j'ai peur pour ma vie avec ICE ou que je vais être victime d'une bavure dans une manifestion ou j'irai jamais ? Ou tu pense qui si je repartais en France Trump aurait changé sa politique ?

J'ai un pote ultra gauchiste anti Trump, pro DEI, woke à fond. Il vit comme moi en expat au Texas. Gus trés sympa par ailleur. Avant que Trump soit réélu il a dit qu'il partirait si Trump était réélu. On discutait de la m... que c'était et il avait trouvé cette solution. Il venait de penser à ca, il en était sincérement fier et avait la solution. Quand il m'a sorti ca son, visage s'était illuminé. C'était évident qu'il partirait. C'était la solution toussa.

Il a choisit de rester. Il a choisit le Texas. Il s'est marié avec une femme racisée étrangére noire. Elle vient d'avoir eu son visa en quelques jours. Pour moi ca devrait répondre pas mal à ta question. Non seuleulement un gus ultra senssible à ses questions à choisit de rester, à choisit de vivre avec sa famille au Texas et aux US malgrés les difficultés que sa femme pourrait avoir mais y'a eu aucun probléme niveau immigration. Il a pas peu que ICE vienne chercher sa femme non plus.

Pour la plupart des gens, on a aucun influence sur ce qui se passe ou que nous habitions et en pratique on est pas impacté non plus.

Enfin à quoi compare t-on ? Tu vends la France comme un idéal politique avec LFI/RN comme perspective en 2027 ? C'est pour ca que je devrai bouger ? Tu pense que Le Pen c'est vraiment mieux comme perspective ?

n°74157354
Filob
Posté le 27-01-2026 à 18:09:02  profilanswer

r06 a écrit :

Son style versus celui qu’il a ici tu veux dire?

Braindead a écrit :

Perso ce sont les révélations sur les mœurs des uns et des autres qui m'ont donné envie de repartir vite fait, j'étais pas prêt.

Ptain mais j’ai vraiment tout loupé, j’ai pas le temps de screener toutes les dernières pages en plus, je suis déjà seulement au millieu de l’aventure de Mac,  j'ai trop de trucs a faire et j'ai passé mon temps de glande matinal avant le boulot a m’echarper avec chat gpt sur un bug dans un livre de jeu de rôle avant de fouiner et trouver la solution par moi même, c’est vraiment une buse cette IA.

Message édité par Filob le 27-01-2026 à 18:10:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30386  30387  30388  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)