| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je ne peux pas vraiment parler pour toi exactement, mais les gens dans ton milieu s'assoient très rapidement sur leurs idées "progressistes" si ça leur fait perdre du pognon. En gros ça fait bien dans sa tête pour se rassurer ou à dire lors d'un dîner, mais ça ne tient pas la durée ou le reality test. Ce qui se passe aux US en ce moment et la position des VCs et CEOs de la tech le démontre clairement et me donne envie de Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2026 à 21:38:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 21:37:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Vu de l'extérieur c'est assez stupéfiant |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est dur mais c'est un bon rappel que la démocratie, ce n'est pas un acquis et il faut être prêt à se battre pour. Je reste confiant mais c'est épuisant. J'avoue que je me demande parfois si je ne devrais pas me prendre un flingue Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2026 à 23:48:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyca Vraie personne certifiée |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 00:50:10 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 27-01-2026 à 07:44:27 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
cisko |
il y a eu 2 accidents regrettables et largement évitables (suffisait de se comportement normalement) mais du coup la démocratie est en danger puis visiblement, on oublie vite que l'application des lois est un principe fondamental d'un état démocratique... y compris l'application des lois sur l'immigration (qui ne datent pas de Trump tout comme l'ICE mais ca ne dérangeait pas grand monde quand Obama explulsait, via l'ICE, des millions d'illégaux...) par contre s'y opposer physiquement, en harcelant les membres de l'ICE, en les traquants, en les doxans etc... ne me semble pas être une pratique très démocratique Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-01-2026 à 13:34:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | Oh ptn oui salauds de manifestants. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 27-01-2026 à 13:47:59 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net | Les flics tirent quand ils se sentent en danger en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-01-2026 à 14:19:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Un mec à genoux de dos ? Fragiles ces ICE quand même. |
poutrella Contributeur net |
Je légitime pas ce drame, je comprends simplement que c'est plus dur qu'à jouer l'expert sur hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manufactory |
|
Slyde Lizard of the Coast | Petit jardin secret
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |