| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 14:38:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je regrette les maisons avec une grande cave. Franchement, c'était génial pour tout un tas d'usage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
pouvoir avoir un coin peinture ave table / peinture au mur, (j'ai plus de 800 pots actuellement ) grande table pour les figs, etagére de display (mon display est dans le garage pareil un coin photo avec les lumieres, le petit studio qui restent installé etc etc et pour le gaming, pouvoir avoir un siege + volant, je peux pas en avoir aujourd'hui, ça prend une place de dingue. Pour ça que j'aimerais une pièce bureau d'au moins 20/25m2 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 14:50:46 |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des ultra stp, les riches sont encore à peu près « obligés » de payer leur dus à la société, meme avec leur opti de dingue. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 14:56:27 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 14:55:16 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | Le débat btb-martin --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas vu une |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Écoute, si tu veux Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 14:58:30 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, j'ouvrirais bien entre 2 des chambres actuellement ( c'est du "récent" donc mur tout fin ) pour faire un bureau / dressing communicant. mais ça le ferais plus trop si revente un jour Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 15:01:57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah disons que ça fait moins "je pose mes valises et voila" vu que c'est typiquement une maison pour famille de classe moyenne avec 2 gosses. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est trop cloisonnant le sous sol, quand même.
Espérons que Pharos fasse un jour son œuvre. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 15:11:25 |
hadado |
|
sire deck |
On peut voir que la soit disant intolérance au racisme de certains est à géométrie variable selon le topic Après m'en être fait une idée, je filtre pour avoir la suite de l'arc Macnigore qui est assez intéressant à suivre. Le reste.... --------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
Message édité par hadado le 27-01-2026 à 15:27:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
poutrella Contributeur net |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Lizard of the Coast |
gimly the knight |
|
multikill |
t'as juste à remplir un formulaire, j'ai pris 150 balles et convocation chez le procureur pour un troll sur un chroniqueur noir de cnews, le policier qui écrit des livres, j'ai plus le nom en tête. Message édité par multikill le 27-01-2026 à 15:39:28 |
manufactory | Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans vos sous-sols / caves.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-01-2026 à 15:49:21 |
|
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |