| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:18:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais le film ne tourne pas autour de ca, tu l as juste pas compris |
r06 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 10:23:39 |
r06 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:25:47 ![]() ![]() |
hadado |
r06 |
Message édité par r06 le 04-12-2025 à 10:29:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
J'ai tout lu jeune, mais effectivement les 3 derniers la, j'en garde un souvenir légèrement douloureux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'irais jusqu'au Hérétiques perso, mais oui après Frank s'est perdu. Et ce qui a suivi par des tiers, indigeste pour moi. J'ai abandonné depuis longtemps, par contre j'avais relu les 4 premiers volumes pour revoir le film. La préface était écrite par Villeneuve et ca m'avait vraiment donné envie pour le film. Sauf que j'ai été plutôt déçu malgré un très bel écrin visuel... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-12-2025 à 10:29:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 10:28:28 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
hadado |
|
autocall Wallah |
Possiblement imposé par le producteur cela dit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-12-2025 à 10:44:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 10:42:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
En train? 8900Km selon leur bilan. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-12-2025 à 10:50:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
manufactory |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci pour la reco. J'avais vraiment bien aimé The Expanse, même si comme toutes les séries la qualité plonge après 3-4 saisons. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Mais oui en effet c'est une piste rapide de hausse de niveau de vie (pour lui et probablement de perte de qualité de vie pour elle). Message cité 3 fois Message édité par r06 le 04-12-2025 à 10:57:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |