| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:24:52 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
homereb |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas qui c'est, mais la page wiki de ce dernier est un plus étendue que ce que tu annonces niveau boulot. Après je suppose que tu fais référence à son truc Mindeo. Après ca rejoint mon message suivant parfaitement, celui où je fais une blague avec Skeeky et Cyprine... Edit: Y'a un truc fascinant quand même avec ces influenceurs de fonds de cuve. Le mec fait un vlog où il parle de ses "body counts, rupture et vacances" et il y a des gens qui vont passer 25' à regarder le mec en vacances parler de lui et se caresser... Encore une fois, qui sont ces gens? Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 17:38:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-12-2025 à 17:52:41 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:35:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-12-2025 à 17:49:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Fox Fox engine |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
Brazeinstein |
autocall Wallah | Sauf la Paillade non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
el muchacho Comfortably Numb | La chanson de ceux qui ont tout compris:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Suzebull |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai aussi entendu ça de plusieurs personnes Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 20:20:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | https://share.google/nLpXQsEV0zeMHEkIa
|
hadado |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-12-2025 à 21:36:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
r06 |
J'ai un doute sur ça aussi vu les âges j'imagine que ça compte des couples dont les enfants sont partis, non ? La formulation me semble ambiguë. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-12-2025 à 21:58:40 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |