| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Dante toujours plus loin dans l'audace... |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:10:08 ![]() ![]() |
patx3 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ok Mickaël.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-11-2024 à 12:33:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu donnes mal à la tête |
Slyde Lizard of the Coast | Si je prend les eux familles ont est plutôt à 600 ou 700k en fait.
Message édité par Slyde le 30-11-2024 à 13:01:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | Détails qui n'intéressent personne Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-11-2024 à 13:20:33 --------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon | Heho pas eu le temps de lire moi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ce n'est pas toi qui decides --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Par contre j'ai clairement une vie très agréable au niveau horaires / conditions de travail / clients très sympas. Il arrive que des clients me prêtent leur maison de vacances pendant 10 jours, ou m'invitent chez eux aux açores, m'offrent des bouteilles de vin à 100 balles à chaque fois que je passe, m'offrent de jolis cadeaux pour la naissance de mes gosses... Tout ça c'est pas vraiment quantifiable, mais ça change la vie Message édité par jonas le 30-11-2024 à 13:45:52 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quel salaire ? quelles dépenses ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
"Tabasser" Ce vocabulaire Tu es du genre à te déclarer "Pris en otage" parce que ton train est annulé, j'imagine. Même quelques jours après la mort du gendarme Beltrame. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-11-2024 à 14:26:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shriv |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 30-11-2024 à 14:52:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
Floating Spread |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
foudres |
|
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 30-11-2024 à 18:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |