| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 16:05:01 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-11-2025 à 16:06:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
C'est bon, je regarde Message édité par philibear le 30-11-2025 à 16:24:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 17:54:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi un logement d'occasion ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multikill |
Vu qu'il compare avec les pauvres aux us, ceux qui vont au resto du cœur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cisko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Donc quand quelqu'un déménage d'une maison ou d'un immeuble, il faut détruire et reconstruire le bâtiment sinon c'est signe de paupérisation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
La croissance qu'on va avoir |
lafilledu22 Da garout a ran. | Logement d'occasion ca j’avais encore jamais entendu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
Modération | Posté le 30-11-2025 à 20:17:46 ![]()
Motif de l'alerte: "troll immobilier" Message édité par because the night le 30-11-2025 à 20:18:02 |
hadado | Ba c'est du troll. Très souvent les logements anciens >> aux neuf |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin bon ça se saurait si le troll était sanctionnable, surtout sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 30-11-2025 à 21:18:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clair c est devenu tellement classique / répandu |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-11-2025 à 21:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |