| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C’est où ici? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 18:05:10 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 29-11-2025 à 18:13:14 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
onina |
Pour moi "exceptionnel" c'est qui sort de l'ordinaire, donc ce que je vais acheter une fois tous les x années (si tout se passe bien en tout cas). Un pc, un appareil photo, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-11-2025 à 18:15:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2025 à 18:59:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-11-2025 à 19:07:01 |
prixnobel |
|
cisko |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 23:34:26 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Bah dans cette série t'as bien d'autres articles avec des revenus > 10k/mois (et qui montent bien plus), et qui ne provoquent pas de polémique. Parce qu'ils ne sont pas en train de dire qu'ils sont pauvres.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-11-2025 à 00:14:06 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-11-2025 à 00:48:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
patx3 | Vous êtes encore là dessus ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | un produit de luxe peut-être pas, mais c'est des produits chers, qui restent quand même plus achetés par des classes moyennes supérieures et + (pour les mac et apple watch, les iPhones sont assez répandus) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-11-2025 à 13:40:22 |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://sqmagazine.co.uk/smartwatch-statistics/
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 30-11-2025 à 13:46:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2025 à 13:50:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
theomede De gauche radicale | Je connais personne qui porte une montre connectée je crois. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |