| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:28:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 14:33:12 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:39:44 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale | Perso je refuse de travailler la nuit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dur de dire ca serieusement quand on voit les actions au nom des religions à travers le monde, le passif historique, et les affaires exhumées de manière régulière, et avec absolument toutes les religions monothéistes tout autant que celles avec 1001 dieux. Au final, le salut passe par l'éducation et particulièrement pour les filles. Message édité par gregouf le 26-11-2025 à 15:12:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie | Ça n'arrive jamais sinon |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 16:26:52 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bonjour, Des fois que le sujet de ce topic vous intéresse, j'ai fait un peu d'archéologie sur mes posts datant de l'achat immo il y a 5 ans.
J'ai fait un bilan à mi-parcours sur cet investissement immo et la conclusion est que mon net worth serait supérieur d'un demi million si je ne l'avais pas fait Pas étonnant que je ne me sente pas si riche aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2025 à 16:32:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message édité par hadado le 26-11-2025 à 16:32:28 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
Tu peses $5-6m dans mes souvenirs, donc on parle de +/- 10% a priori, pas la fin du monde, si ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-11-2025 à 17:00:41 |
foudres |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message édité par hadado le 26-11-2025 à 17:51:11 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |