| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:22:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
SekYo |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:56:20 ![]() ![]() |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina | A la décharge de Lookoom (même si on ne parle pas de 35 RTT évidemment), si on prend en compte les salariés dans la finance, la banque, l'assurance et la fonction publique et les quelques autres grands groupes genre EDF, Airbus, etc. qui sont généreux, on obtient déjà une bonne partie des salariés français C'est surtout que vous vous faites tous entuber par la Syntec Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-11-2025 à 16:11:43 |
r06 |
|
r06 | Pour Airbus je trouve "que" 13 RTT... |
onina |
Ah oui le forfait jour se fait avoir de 5 jours par rapport aux autres
Orange est pourtant réputé donner beaucoup de RTT. Message édité par onina le 20-11-2025 à 16:17:16 |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
saucissonmasque |
? Les cadres aux horaires collectifs sont extrêmement rares. J'ai moins de 20 jours de RTT dans une boîte du CAC secteur financier hein Message édité par saucissonmasque le 20-11-2025 à 16:47:48 |
ikanmir |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 16:56:32 |
manufactory |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
r06 |
Après l'élément à comparer c'est pas vraiment le niveau des salaires mais les coûts employeurs non? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-11-2025 à 17:56:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plutôt récent, non ? Il y a 20 ans les payes étaient relativement meilleures qu'aujourd'hui mais on avait déjà beaucoup de congés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message édité par KaiserCz le 20-11-2025 à 18:06:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |