| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 12:04:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:03:12 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 12:05:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 26-11-2025 à 12:12:50 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 13:43:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 13:44:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 13:51:51 |
cisko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 13:59:48 |
Theomede De gauche radicale | J'ai déjà regardé l'heure des pros
allerailleurs |
cisko |
ca va dans les 2 sens, ce sont les drama qui font le badbuzz & donc crée une opinion sur la chaine dans les masses qui pourtant ne la regarde pas cf. l'histoire de la coach de glucksmann sur LCI Message édité par cisko le 26-11-2025 à 14:04:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas un Koom, on est loin de ce niveau quand même |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 14:22:49 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 14:23:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 14:30:13 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |